[33] Sud-Ouest Motos

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[33] Sud-Ouest Motos

Message par Doumé LCS »

Le concess' girondin, en tout cas son bouclard installé à LIBOURNE (33), s'est fait péter ce week-end !

https://www.facebook.com/frederic.louit ... 55?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

:evil:
christophe1965

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par christophe1965 »

Moi je les connais bien des gens super à l'écoute de vos attentes, alexis est tres sympa et a une solution a tous, pour les pièces détachés ils ont pas tous mais ils en ont.
D'ailleurs ma future calif oi eldorado ben elle sera de libourne :D :D
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par peyruque »

je constate qu'ils n'ont pas touché aux guzzis.
même en les volant, ils n'en veulent pas .... :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Takin

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par Takin »

C'est moins bien pour faire du rodéo urbain.
RV37

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par RV37 »

Et bé ! tout ça pour des machins choses; il n' y a pas de voleurs pour les guzzis ...
christophe1965

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par christophe1965 »

Ca y est la calif est chez moi , super presentation, je roule suis super content :D :D :D
Je recommande donc louit à libourne en gironde
Marcury

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par Marcury »

La prochaine fois demande lui de t'ouvrir la porte pour sortir :lol:

De tout cœur avec le bouclard dans ce moment pénible :evil:
Pascal 49

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par Pascal 49 »

Marcury a écrit :La prochaine fois demande lui de t'ouvrir la porte pour sortir :lol:
:lol: :lol: :lol:


La patience c'est l'ennui ! :mrgreen:
christophe1965

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par christophe1965 »

En tout cas le sav au top à libourne , 4 jours pour avoir la housse pour couvrir la calif et un insigne de bellagio pour mettre sur le reservoir : l'aigle de mandello marquer 1921 au dessus
Voila donc el tempo
Avatar du membre
parazar
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 53
Enregistré le : mer. 03 mars 2021, 15:25
Localisation : Bordeaux

Re: [33] Sud-Ouest Motos

Message par parazar »

Bonjour,

Je viens vers vous pour solliciter les locaux du 33, en complément du post récent et détaillé (merci !) de Johann relatif au cons' de Mérignac, car je vais prochainement devoir passer par la case concessionnaire pour une révision un peu lourde sur ma Griso. En parcourant le forum, je crois comprendre que le cons' de Libourne est recommandable... mais quelqu'un a-t-il des expériences récentes pouvant confirmer/infirmer cela ?

Je suis preneur... car, évidemment, comme tout le monde, on a envie d'être en confiance et à pas se demander à chaque virage si les boulons ont bien été serrés...

Merci par avance.
C'est jamais simple ; même quand c'est déjà compliqué. :shock:
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »