[74] Mekanik - Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

[74] Mekanik - Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par christianr »

Une concession mutimarques à Seynod/Annecy, qui abrite notre chère marque dans un espace partagé avec les scooters "Piaggio" et "Aprilia"...

Depuis que j'ai ma "Griso", je n'ai eu qu'à me féliciter de l'accueil du responsable Guillaume et du magasinier (fait aussi l'accueil S.A.V.) Adrien, avec pour le premier cité une grande expérience de la marque, pour entre autre en avoir possédé/roulé pas mal, et qui m'a toujours donné des conseils pertinents lorsque j'ai été confronté à 2/3 trucs bizarre sur ma moto que je ne pouvais pas résoudre...
Bonne gestion aussi d'un pb/échange de mon maitre cylindre d'embrayage également...

Bref, rien à dire pour le moment les concernant, j'apprécie d'y aller avec ma belle, comme aujourd'hui par exemple, malgré la fraicheur (-1)...

Image

Concession multimarques

Image

"Aprilia" n'est plus distribué ici...

Image

L'espace de vente...

Image

La dernière "V7" bien modifiée et aux normes "Euro 4"...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par philmar »

Puisqu'on parle de cette concession, je vais en rajouter.
Quand j'ai acheté ma V7, j'ai voulu mettre la selle du "scrambler". Grâce à un contact local, j'ai contacté cette concession et c'est Guillaume qui me l'a apportée lors d'un séjour dans sa famille dans le lot, comme ça j'ai évité les frais d'expédition, c'est pas class ça!!
Et plus récemment, ils ont fait cet essai :

Image

Image

C'est une V9 habillée avec un réservoir et une selle de V7. Pas mal non??
Après avoir peint le réservoir aux couleurs des garde boues et posé le kit commandes reculées, ils ont le projet de la proposer à la vente avec cette modif. Le prix devrait être proche de la nouvelle V7 III mais avec une mécanique toute autre, aux dires de certains qui ont essayé la V9.

Seule remarque : Pourquoi Piaggo n'y a pas pensé :shock:
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 18 janv. 2017, 13:20, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Takin

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par Takin »

Je préfère aussi cette V9 "rhabillée V7".
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par JY40 »

Moi aussi !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Gilles60

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par Gilles60 »

Pareil !
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par Clochette »

J'espère qu'ils te font des bonnes remises à Annecy,
vu la pub que tu leur fais... ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par philmar »

Je trouve la remarque hors sujet.
On sait dire du mal des concess quand on n'est pas satisfiat alors j'estime que quand l'un d'entre est sérieux et a de bonnes idées il faut savoir l'indiquer aussi.
Quant aux remises, vu la distance qui me sépare de chez eux, c'est pas demain que je leur ferai gagner beaucoup d'argent
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 18 janv. 2017, 20:37, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation inutile du précédent message...
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par Clochette »

Ce n'était pas méchant :P
les photos des préparations sont tout à fait intéressantes :!:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par philmar »

Dont acte, fermez le ban. ;)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: [74] Easymoving Scootissimo à SEYNOD / ANNECY

Message par christianr »

Pour ma part, comme pour Philmar, je n'ai pas de remise particulière ;) , mais je suis entièrement d'accord avec son commentaire sur le fait qu'il faut savoir souligner les gens qui s'investissent pour la marque, et surtout envers les clients, dans un contexte pas toujours facile pour eux...

J'ai passé plus d'une heure à échanger avec Guillaume mardi, c'est vraiment un passionné de notre marque/en a eu "X" modèles, et je pense les connait bien...

Lorsque j'ai eu quelques petits soucis sur ma "Griso", il a été tout de suite pertinent sur les conseils/sur l'axe des recherches pour les résoudre et me faire passer une garantie...

Concernant cette histoire de selle, je ne suis pas étonné, car il vient de se démener pour trouver une MGX 21 dans le réseau pour un client, et la livrer à son domicile hors département...

Pour clôturer, sans eux/une concession "performante" et à l'écoute près de chez moi, je ne pense pas que je roulerais "Moto Guzzi" aujourd'hui...
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 19 janv. 2017, 13:46, modifié 2 fois.
Raison : Aération de la prose...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »