[92] Motobel

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
le rv
Roi de l'aspi !
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 22:05
Localisation : Eure

Re: [92] Motobel

Message par le rv »

Perso, je mets mon 103sp ( modèle california 1100) chez body bike à dreux. Je vais d'ailleurs mettre mon nouveau brêlon ( même 103sp mais version vintage) pour qu'ils en fassent le tour.

ils m'ont l'air corrects , bien que peu au courant des circuits de distribution de pièces autres que piaguzzi et aprilia...
en informatique, je suis numéro hein ?
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [92] Motobel

Message par peyruque »

c'est le service rapide qui m'inquiète ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Kroknot

Re: [92] Motobel

Message par Kroknot »

Ah oui, j'avais raté l'adresse JMB dans la liste des garages potentiels ! Je ne connais pas encore très bien la région (il faut dire que je n'y suis que du lundi au vendredi depuis 4 mois...) et je n'avais pas vu que Niort était aussi proche que ça du 85.

Je viens de regarder leur site et c'est plutôt ce genre de garage que je cherche, quelqu'un qui a l'habitude de mettre les mains dans un V2 face à la route !
Ma V11 n'est pas passé chez un pro depuis que je l'ai et j'aimerai bien au moins une fois qu'un vrai connaisseur jette un oeil dessus. Après pour de l'entretien courant je me débrouillerai (même si la procédure de synchro des injecteurs ne semble pas hyper simple pour un non mécano :? ). Au pire je ferai un entretien sur 2 moi-même et l'autre en Vendée.

Maintenant c'est pour l'organisation qu'il faut que je vois comment gérer !
Kroknot

Re: [92] Motobel

Message par Kroknot »

En plus si RV met sa 103 SP chez Body Bike c'est qu'ils doivent au moins faire le minimum courant.
Je peux peut-être leur faire faire les trucs courants et j'irai voir JMB pour les détails !

En tout cas merci pour vos réponses !

Dit RV, tu dois être pas loin de chez moi si tu as déjà mis une de tes brêles à Anet ?? Moi je suis à Sorel Moussel...
Takin

Re: [92] Motobel

Message par Takin »

Vous êtes à environ:
- 15 minutes avec la Calif EV.
- 20 minutes avec le Vonze.

:lol:
Kroknot

Re: [92] Motobel

Message par Kroknot »

Ben c'est qu'en ce moment ce sera un peu plus avec le V11, car il va falloir le pousser ;)
Enfin, je peux démarrer le moteur mais vu que je suis en train de décaper la ligne d'échappement ça va être un poil bruyant :o
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [92] Motobel

Message par Doumé LCS »

Kroknot a écrit : sam. 06 janv. 2018, 19:14Maintenant c'est pour l'organisation qu'il faut que je vois comment gérer !
Pas compliqué, j'ai de la place dans le garage : t'as le choix, j'ai mon taf à 15 bornes, mon havre de paix à une quarantaine ! :P

Dommage, j'ai revendu mon twinmax, mes cables GuzziDiag, sinon je te la réglai ta belle... ;)
Avatar du membre
valf
ForumGUZZISTE assidu
Messages : 2817
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012, 16:11

Re: [92] Motobel

Message par valf »

c ' est depuis que tu es passé dans le mauvais sens des cylindres !!!! :D :lol: :lol: :mrgreen: ;)
salutations guzzistiques
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [92] Motobel

Message par peyruque »

Kroknot a écrit : sam. 06 janv. 2018, 21:02 Ben c'est qu'en ce moment ce sera un peu plus avec le V11, car il va falloir le pousser ;)
on ne pousse pas un V11, on le soulage ... :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: [92] Motobel

Message par jarno28 »

Moi je vais plutôt chez Body Bike à Luisant (ou Chartres si tu préfères) j'ai acheté ma v7 III là et ils ont vraiment été super, le mécano m'inspire confiance après avoir plusieurs fois discuté avec lui. Dreux je les sentais moins .
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »