[Limousin] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

minipacha

[Limousin] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par minipacha »

qui sait ou il y a des mécanos Guzzi et pièces neuves ou occas dans le coin.

merci

Evolution 7 à Limoges ?

Atelier de la plaine à Nexon ancien mécano de Big Twin

qui connaît?
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 16 janv. 2018, 21:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par Doumé LCS »

Hello,

Connaissant le secteur pour y avoir créché 3 ans de trop (!), je peux te répondre... :D

Concernant Evolution 7 à FEYTIAT, ils ont récupéré la concession Guzzi en mars 2013 si je ne m'abuse, après formation de leur mécano et parce qu'il faisait déjà PIaggio. J'étais passé les voir pour une commande de pièce et plaquette (ils étaient normalement distributeur pour "Carbone Lorraine"), j'ai vite passé mon chemin...
J'y avais un crochet pour voir la 1400 avé Altobifidus, pas mieux comme impressions !
Mais ils auraient bien progressé et Jld en est content apparemment...

Pour l'atelier de la plaine, je pense que ce n'est plus d'actualité, je crois même qu'il a fermé. En tout cas, avant 2015, il ne faisait que des carburées et c'est un ancien mécano de Point de Corde !

Il y a un petit bouclard à tester du côté de BELLAC, les infos (si elle sont encore actuelles) sont à découvrir dans le sujet dédié aux mécanos hors réseau !

Bref, ne cherche pas trop par chez toi et tu seras obligé d'aller jusqu'à OULMES (85) pour trouver une bonne adresse : 2 heures de bon roulage depuis LIMOGES !
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par philmar »

Pas mieux.
Il y a aussi Patrick SALLES à Lectoure mais depuis Limoges ça doit bien faire 3h00!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Takin

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par Takin »

Chez Descartes Motos (37), on voit régulièrement des brêlons immatriculés dans le 87.
J'imagine que leurs proprios viennent y chercher ce qu'ils ne trouvent pas sur place.
(Sans aucune idée de ce qui se passe réellement sur Limoges).
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par philmar »

Sans aucune idée de ce qui se passe réellement sur Limoges
Ben rien justement...
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
minipacha

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par minipacha »

:roll: :roll: ok pas brillant alors chez nous
Avatar du membre
jld
Jean-Louic !
Messages : 617
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 19:07
Localisation : 87130

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par jld »

Sous huitaine j'ai toujours eu les pièces que j'ai commandé chez Evolution 7.
ils m'ont prêté l'outillage nécessaire au remontage de mon embrayage.

Personnellement j'ai rien a redire, d'autant plus que ce ne sont pas eux qui m’ont vendu la Bréva.

Pour l'atelier je ne sais pas , car a part un reset TPS je ne leur est rien fait faire.
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par philmar »

Hello JLD,
ça me rassure ce que tu dis là car pour l'entretien de la Calif je vais savoir me débrouiller sauf pour la synchro et reset du TPS.
Je prends note
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par Doumé LCS »

Y'a pas de reset du TPS sur une Calif... mais un calage initial ! :mrgreen:

Pour la procédure, elle est archi simple sur une Calif infectée en suivant les étapes classiques et le tuto du Doc (après nettoyage corps papillon, changement des fluides et des filtres, jeux aux culbu...) : la principale différence avec son tuto sur les V11 reste de mettre la droite à gauche et vice Versailles...

Tu as besoin de deux aiguilles, d'un multimetre, d'un depressiometre et idéalement de GuzziDiag !

Revenons à nos moutons limousing...

Si plus de détail, fonction rechercher ou tu ouvres un nouveau sujet ! ;)
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [87] Quel mécano en Haute-Vienne ?

Message par philmar »

Un petit lien peut-être, j'ai pas trouvé.....
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »