[73] Sud Est Motos

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[73] Sud Est Motos

Message par Doumé LCS »

Apparemment, la nouvelle concession savoyarde a déménagé depuis le 8 mars 2018 : https://www.facebook.com/BetempsSports/

Infos mise à jour dans le sujet dédié... ;)
Avatar du membre
snonnis
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023, 15:28
Localisation : Albertville, Savoie

Re: [73] SUD EST MOTOS

Message par snonnis »

Concession énorme et multi-marque : Moto Guzzi, Aprilia, Ducati, Honda, Suzuki, Kawasaki et Royal Enfield !
beaucoup de modèles à l'essai dans l'ensemble des marques et un grand show-room moto et accessoires.

Par contre, ils sont peut-être victime de leur succès car la prise en charge de ma V100 pour mon problème de perte de liquide de refroidissement ne pourra se faire avant le 27 octobre pour un problème rapporté le 7 octobre !
De plus, même si "qui aime bien, châtie bien" je trouve la réflexion de l'atelier suite à mon appel : "vous vous attendiez à quoi ? c'est la première fois que Guzzi fait un moulin à refroidissement liquide" vraiment déplacée !
Avatar du membre
ALAIN D
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 842
Enregistré le : dim. 02 déc. 2018, 10:00
Localisation : SUBLIGNY 50

Re: [73] Sud Est Motos

Message par ALAIN D »

J'ai tendance à me méfier des boites qui font du multimarques à fond, c'est pour cela que je fais l'essentiel moi même.
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »