[75] Paradise Moto

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Avatar du membre
praxis
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020, 19:55

Re: [75] Paradise Moto

Message par praxis »

Ouaips ca reste une info bon pour les gens du sud ce rendre a paris juste pour un concessionaire pas evident ?
Avatar du membre
estebandonsimon
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 11:32
Localisation : Dijon

Re: [75] Paradise Moto

Message par estebandonsimon »

Gday a écrit : dim. 11 avr. 2021, 08:54 Antonio sait causer mais sait-il mécaniquer ? ;)
Ce que je peux dire c'est que les révisions étaient faites correctement (contrairement aux deux autres garages précédents, dont un de la même enseigne urgence scooter...).

Après ma première visite chez urgence Levallois j'avais tout recontrolé (jeux aux culbus, niveaux) et c'était bien fait (ce qui après tout etait le minimum attendu :D ).

Antonio était sympas et m'a même prodigué quelques conseils alors que j'atteignais la fin de garantie car je lui disais que je me lancerai pour la première révision hors garantie.

Je ne dis pas que c'etait le graal des bouclard, mais par rapport a mes autres expériences parisiennes, ce fut la meilleure.

Pour la main d'œuvre c'était de mémoire 75€ttc / heure. C'est dans la moyenne des prix parisiens (bien que, et toujours de mémoire, Paradise était a 90 ou 95€/h !)
V9 Roamer Rosso Rubino - 2016
Avatar du membre
estebandonsimon
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2016, 11:32
Localisation : Dijon

Re: [75] Paradise Moto

Message par estebandonsimon »

praxis a écrit : dim. 11 avr. 2021, 09:09 Ouaips ca reste une info bon pour les gens du sud ce rendre a paris juste pour un concessionaire pas evident ?
C'est a dire ?
V9 Roamer Rosso Rubino - 2016
Avatar du membre
Gday
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 653
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
Localisation : IdF (92)

Re: [75] Paradise Moto

Message par Gday »

Merci pour les précisions. C’est bon à savoir.
Griso 1100 2v - 2006
M0s333
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 sept. 2020, 19:24

Re: [75] Paradise Moto

Message par M0s333 »

Ouais les taux horaires sont assez aberrants ! Je me suis demandé d’ailleurs s’il était pas plutôt avocat sur mécano ...

Je vais tenter une dernière fois et, si besoin, ciaaaoooo
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 11 avr. 2021, 12:01, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée...
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »