Page 1 sur 1

[82] Moto Speed

Posté : sam. 10 août 2019, 09:17
par Phiphi82
Salut à tous,

au sujet du garage P SALLES de Lectoure, je n'y reviens plus, il nous prend pour des américains, ce n'est plus un garage familial,

j'ai trouvé un jeune qui vient de s'installer et qui travaille sur guzzi et ducati, en priorité, mais toutes marques, Moto spid 82,

https://www.facebook.com/motospeed82/

à plus sur les routes ✌

Re: [82] Moto Speed

Posté : sam. 10 août 2019, 09:24
par Doumé LCS
Perso, en étant sur le 82, j'irai chez Mandello Garage et nulle part ailleurs... 😉

Re: [82] Moto Speed

Posté : sam. 10 août 2019, 10:19
par peyruque
pas mieux
pourquoi se casser la tête quand on a un docteur à portée de roue ...

perso, déçu aussi par p. salles.
après avoir commandé un Michelin pour la brevette il y a quelques années, je me suis retrouvé avec un bridgestone d'origine.
c'était un bon pneu finalement, mais la bienséance aurait voulu que je sois prévenu avant,
et puis je voulais un Michelin, point.
une fois sur place après 1H30 de route, avec un pneu rincé, pas d'autre choix que d'accepter ...
... erreur du vendeur, politique de la boité, no sé ...?

j'avais pu par contre essayer un 12 sport et un diavel, ce qui n'est pas si mal.

Re: [82] Moto Speed

Posté : jeu. 12 sept. 2019, 10:20
par Phiphi82
Juste pour info, le garage mandello ne fait plus que de vente de pièce détachée, plus de mécanique, ✌

Re: [82] Moto Speed

Posté : jeu. 12 sept. 2019, 10:42
par Doumé LCS
Il en fait beaucoup moins qu'avant. Nuance mais on va lui laisser son propre droit de réponse avant de le faire pour lui... 😉

Re: [82] Moto Speed

Posté : mer. 18 sept. 2019, 12:21
par Mandello
Pour préciser:

Je prends encore en charge à l'atelier les travaux liés à l'injection (mise au point, diag, cartographie), quelques problématiques électriques, le montage d'accessoires et pièces que je commercialise (Pièces de freinage, module, amortisseurs, échappements,...). Bref ce qui, en matière de temps passé, est à peu près panifiable et prévisible.

Je ne prends plus en charge les révisions complètes, vidanges (contraintes de recyclage), travaux mécaniques... Bref tous ce qui monopolise du temps, qui s'accompagne de surprises perturbant la qualité de service à laquelle je suis attaché.

Les logistiques de vente en ligne, d'approvisionnement, d'expédition et de suivi, débordent très largement sur les journées "normales" et pratiquement tous les weekend passent à la trappe. Je ne parle même pas de vacances...

On ne peut pas tout faire, et bien le faire.
;)