[29] GT Mecanicca

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

[29] GT Mecanicca

Message par Doumé LCS »

... quelqu'un connait ?

https://www.letelegramme.fr/finistere/e ... 569909.php
Au Rouillen, dans son atelier nommé GT Mecanicca, Thierry Glais répare et entretient les motos de toutes marques et toutes cylindrées. En artisan et en passionné.
Fort d’une longue et belle expérience d’une trentaine d’années en mécanique tous véhicules, Thierry Glais a quitté son poste de chef d’atelier à Veolia Propreté pour vivre de sa passion : la moto. Pour ce faire, il a ouvert son atelier, discrètement installé sur l’avenue du Rouillen, où il reçoit uniquement sur rendez-vous.

Passionné par la moto depuis l’âge de 18 ans, il a piloté, préparé et entretenu des 750 et 1 000 cm3 en France et à l’étranger au sein du Ducati Club de France durant quinze ans.

Toutes marques, tous types
S’il porte une affection toute particulière aux motos italiennes (Ducati, Moto Guzzi, etc.), Thierry Glais aime et entretient des motos de toutes origines : « Je suis un artisan de la mécanique moto. Ma clientèle vient de tout l’ouest de la France. J’entretiens et révise des machines qui courent sur circuit ainsi que des routières, sportives ou non, de tous types, toutes marques et de toutes cylindrées », décrit Thierry Glais.

PratiqueGT Mecanicca : Tél. 06 62 58 22 88 ; mail : glais.thierry@gmail.com
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »