[Limousin] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Avatar du membre
nicorey
ForumGUZZISTE novice
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 mai 2021, 12:35

[Limousin] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle

Message par nicorey »

Salut les guzzistes,

Ma moto était suivie par Jacques de Moto Bel, mais j'ai quitté la région.

Je suis nouveau dans le Sud Corrèze (nord Lot) et je recherche un atelier pour faire l'entretien de ma 1200 sport 2 soupapes.
J'ai eu une expérience malheureuse avec un atelier de Tulle (pas sur qu'ils connaissent vraiment les guzzis). Je n'y retournerais pas.

Si vous avez des adresses d'atelier (avec la valise Guzzi) à me recommander c'est cool.
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 16 mai 2021, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [19] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle

Message par Doumé LCS »

Hello,

A part Evolution87 à Feytiat (87), tu ne trouveras pas grand chose.

A voir si Boussagol à côté de Figeac (46) continue d'entretenir les Guzzi, notamment les PiaGuzzi injectées comme la tienne : https://www.boussagol-capdenac.fr/
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [19] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle

Message par philmar »

Boussagol, si je ne m’abuse ne fait plus trop l’entretien des Guzzi.
D’accord avec Doumé, la seule adresse proche de la Corrèze c’est evolution à Feytiat.

Sinon, il y a Patrick Salles à Lectoure. Un peu loin mais atelier dont la réputation n’est plus à faire et ça fait une belle promenade
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
praxis
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020, 19:55

Re: [19] Entretien Guzzi entre Brive et Tulle

Message par praxis »

Si si habitant l'Aveyron vais toujours chez Boussagol assure malgré tout le maintien des moto Guzzi !
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »