Insérer ou modifier le code d'utilisateur

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

dd50saxo

Insérer ou modifier le code d'utilisateur

Message par dd50saxo »

Ma Griso est à l' arrêt, à la suite d' un problème d' arbre à came et de poussoir...
Elle a 37 000 km.
Moto Passion 35 la prend en charge le 14 mai...

Hier voulant régler l' heure, j' ai été surpris par le fait que le tableau de bord me demande d' abord
de bien vouloir insérer mon code d' utilisateur.
C' est une moto que j' ai achetée d' occasion. Jusque là je n' ai jamais eu à me soucier de cela.
D' ailleurs je n'ai pas de code du tout!

Est- ce que je peux en entrer un autre?
Comment procéder?

Merci.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par Doumé LCS »

Bonjour,

Pour cela, il faut s'identifier sinon, toutes les données s'effacent ! :mrgreen:

Ca doit être la saison des allergies, j'ai le bouton rouge qui me démange... :lol:

Tchô - Le DRH !
jeanbat 31

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par jeanbat 31 »

Salut .... Comme te l'as dit le Boss , il te faut d'abord passer par la case présentation ,

Pour ton souci de code , ta batterie a dut être débranchée , l'ancien proprio avait probablement entré un code au Tdb ,tu peux en changer mais il me semble bien qu'il faut d'abord entrer l'ancien.

Pour ta Griso , c'est la première fois que les AAC te lâchent ?? de quelle année est-elle ??
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par jeanroche »

Le DRH a écrit :Bonjour,

Pour cela, il faut s'identifier sinon, toutes les données s'effacent ! :mrgreen:

Ca doit être la saison des allergies, j'ai le bouton rouge qui me démange... :lol:

Tchô - Le DRH !
Bonjour .

Ah ! oui ! c' est vrai ça ! , une petite présentation avant s' impose, et là j' avoue que d' un coup la honte m' envahie :oops: , j' ai beau chercher ma présentation , ben j' ai pas trouvé :shock: , comment puis-je avoir passé outre cette démarche de politesse :roll: .
Je vous demande de m' excuser et je file direct réparer ma négligence afin de faire connaissance.

A plus tard pour les réponses à ces :?: sur les codes utilisateurs.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par Doumé LCS »

Re,

Un document fort utile pour la communauté des PiaGuzzi infectées :
Codes GUZZI.jpg
Et pis, avec un peu de sagacité...
Marco Jura a écrit :Bon je crois qu'il n'y a pas besoin de l'Axone et de gcc qui ne savent pas l'employer ;) tu dois pouvoir le faire toi même via les manip de tableau de bord, dans ton cas tu as une clef reconnue dont tu ne connais pas le code et une qui ne l'est pas, c'est cela? oui alors:
Tu emploie la clef reconnue et tu vas dans MENU-PARAMETRE-RETABLISSEMENT DU CODE, tu actives la fonction en appuient longuement sur le bouton du commodo gauche de commande TBD, à ce moment il te demande d'insérer la 2ème clef, tu coupes le contact, retires la clef et insert la 2ème, tu remets le contact, il te demande le nouveau code, tu l'introduits (5 chiffres) le valide et le tour est joué, tes 2 clefs sont codés.
Lors de la manipe tu garde la 1ère clef dans ta main, le nouveau code s'y mémorise tout seul.
Si tu n'es pas à l'aise avec les manip du TBD je t'explique plus précisément comment faire pour naviguer et valider ok?
Normalement l'utilisation de l'axone est seulement requise lorsqu'on change tout le contacteur, si on veut décoder une clef perdue ou mémoriser un jeu de clefs complet! Tant qu'on a accès au mode de fonctionnement "normal" avec une clef reconnue on peut coder une autre ou changer son code via le TBD soit-même, pour changer le code il faut 2 clefs qui ont le même code.
Dis moi si ça fonctionne ;)
viewtopic.php?f=11&t=343" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par jeanroche »

Bonsoir.
Mes hommages du soir au DRH. ;)

Ben voilà, tu as tout dit. :lol:
Espérons qu'il a en sa possession la fameuse deuxième clef :mrgreen:

A +
dd50saxo

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par dd50saxo »

Merci pour ces explications précieuses que je vais imprimer.
Je n' ai pas encore essayé d' appliquer.

La moto est en panne et surtout je suis pas mal pris avec la musique en ce moment..Vous en saurez davantage dans le volet incontournable de la présentation!

C' est la première fois que la Griso connait ce problème d' arbres à cames. Elle part au garage, à Rennes, lundi prochain....Pour combien de temps? Hum!...
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par jeanroche »

dd50saxo a écrit :C' est la première fois que la Griso connait ce problème d' arbres à cames. Elle part au garage, à Rennes, lundi prochain....Pour combien de temps? Hum!...
Salut
T' inquiète pas trop pour tes AAC cela ne devrait pas trop traîner si le concessionnaire reçoit les pièces dans un délais raisonnable.
Si c' est Moto passio 35 Rennes, il a du métier et les italiennes c' est son truc ;) donc ce sera une formalité.
Si ton problème avec tes clefs (code utilisateur) te fais des misères, fanch saura certainement le résoudre .

Au passage je le salut de corse .tu peux transmettre . 8-)

A bientôt la route m' attend.

jeanroche
dd50saxo

Re: [GRISO 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par dd50saxo »

Merci Jeanroche.Bonne route
Guzzi Maori
ForumGUZZISTE novice
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 févr. 2020, 02:56

Re: [Griso 8V] Insérer le code d'utilisateur

Message par Guzzi Maori »

Bonjour amis motocycliste.

J'ai un soucis sur ma Griso 850.
Mon compteur a cramé au soleil.Plus de digital.

J'en ai acheté un d'occasion .Quand je le place il me demande un code.Le quel est ce?

Et comment cela fonctionne ,Faut il réinitialisé les clés.Comment ça marche.

Merci amis Guzzitiste si vous avez une idée du fonctionnement.Merci
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 24 févr. 2020, 07:04, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »