Remplacement par des LED

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Marcury

Re: Remplacement par des LED

Message par Marcury »

Bin quoi.
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Clochette
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Re: Remplacement par des LED

Message par Clochette »

Vu la distance entre le pilote et son feu arrière, je ne vois pas comment il peut voir lui même :twisted:
'faudrait que quelqu'un se dévoue quoi :mrgreen:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
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lologuzzi
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Re: Remplacement par des LED

Message par lologuzzi »

Ouais mais suivre une HD pfouuuu! :mrgreen:
Vieux motard que jamais
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Doumé LCS
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Re: Remplacement par des LED

Message par Doumé LCS »

Quel boulet, l'ampoule est montée avec un culot 3157 ! :oops: :oops: :oops:

J'ai même pas vérifié avant, sûr de mon coup que j'étais.

Je peux recommencer mes recherches et je vais avoir deux ampoules LED rouges à culot BAY15D à vendre... :roll:
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etp
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Re: Remplacement par des LED

Message par etp »

Heuuuu .....

Non, rien !!!
Takin

Re: Remplacement par des LED

Message par Takin »

Désormais, avant de mettre ton ampoule a la douille, tu brancheras son culot. :arrow: :mrgreen:
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Doumé LCS
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Re: Remplacement par des LED

Message par Doumé LCS »

M'sieur se permet de faire une double... ;)

En tout cas, après avoir utilisé une douille, faut juste penser à se servir des carafons ! :shock: :mrgreen: :arrow:

Image
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Clochette
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Re: Remplacement par des LED

Message par Clochette »

:o C'est culotté d'embrouiller le DRH, et puis ça douille le prix des leds :twisted: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Takin

Re: Remplacement par des LED

Message par Takin »

:lol: :lol: :lol:
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Phigen
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Re: Remplacement par des LED

Message par Phigen »

Je viens d'installer de la Led H4 asiatique...
http://www.banggood.com/DC6-36V-H4-9003 ... 24013.html
Une semaine pour la recevoir, 15 min de bricolage, 2 photos de test et 1 h à rouler pour voir si la moto ne crame pas.

La tête de la lampe est constituée d'un petit ventilateur (que l'on devine sur 1 photo du site) et d'un capuchon métalique qui le protège.
Il a fallu virer (une vis) ce capuchon qui ne passe pas dans l'ouverture du phare. J'ai également limé un peu les bords du radiateur un poil de biker trop gros.
En longueur, c'est impec dans le réceptacle prévu pour une H4 normale.
Voici le 2 images :
H4 normale code :

H4Led code :


Mon feu est mal réglé (et hostings m'a encore retrouné les tof, je ne comprends pas pourquoi) mais c'est plus lumineux, je n'ai pas testé la consommation électrique.
Après 1 h de roulage, j'ai été étonné que la vitre du phare soit plutôt fraîche.

Prochain test en nocturne pour tester code/phare.
Quand j'allume le feu moteur éteint, j'entends le sifflement du petit ventilo intégré.
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
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