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Re: GuzziDiag

Posté : ven. 02 mars 2018, 15:26
par jeanroche
Salut.
Et je rajoute qu'un "Power commader + auto tune" s'adapte (selon les docs) en fonction des conditions réelles sur la route et du moment tout en modifiant les valeurs injection.
Pas mal de matériel embarqué.
Mais il faut essayer pour en parler.
Exemple.
http://www.powercommander.com/powercomm ... 58&yr=1918

Normalement réservé sur circuit, comme toute autre modification (pas d'origine) :mrgreen: .
Sinon la position de l'autruche permet de passer outre.

Autant changé de moto et être couvert par son assurance.

Re: GuzziDiag

Posté : mar. 13 mars 2018, 18:57
par J456
Bonjour

Juste pour vous informer que la version reader-writer pour la 7SM est dispo chez von-der-salerburg ( http://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/). Un nouveau diag voit le jour IAWdiag qui est plus générique.
je n'ai pas encore testé mais n'y manquerait pas. Notez pour la 7SM le telechargement de la carto prend 30 min, donc batterie très bien chargée ou alors un chargeur connecté pour assurer.
A bientot
Jacques

Re: GuzziDiag

Posté : ven. 09 nov. 2018, 14:26
par Gday
Avant de déclencher la WWIII sur mon PC, quel driver est-il recommandé d'installer sur un PC qui tourne sous Windows 10 ? Le 2.8.28 ou le 2.8.24 ? Merci ;)

Re: GuzziDiag

Posté : ven. 09 nov. 2018, 15:51
par Mathieu
le premier driver a installer sur un PC en W10 c'est le downgrade patch to W7 ...

:D

Re: GuzziDiag

Posté : ven. 09 nov. 2018, 18:39
par jeanroche
Salut.
Faut être connecté au net. :D
Branche ton interface (USB) au PC, laisse Windows 10 installer le drivers.
Contrôle que le périphérique s'installe puis son état.
Note le Port dans gestion de périphérique, Ports (Com & LPT) USB Serial.
Redémarre le PC.
J'espère que c'est un FTDI. :!:

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Re: GuzziDiag

Posté : ven. 09 nov. 2018, 20:11
par Gday
@Mathieu: C’est pas faux. Mais oui, mais non ;)

@jeanroche: merci pour la procédure. 8-) C’est un manquant des tutos que l’on trouve sur les sites spécialisés. Cela devrait être ajouté au tuto de ce forum. (https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=2 ... d209eda712).

Sinon, j’ai acheté le kit Lonelec qui est donné pour être 100% compatible avec FTDI.

Edit: Installation réalisée sans souci. Maintenant je peux passer à la phase pratique.

A suivre...

Re: GuzziDiag

Posté : sam. 10 nov. 2018, 19:39
par Gday
Ai suivi les différents procédures afin d’utiliser les différents outils pour les opérations de base avec Guzzidiag. Ça fonctionne impeccablement sous W10 avec le kit Lonelec. La sauvegarde de la cartographie est un peu longue et c’est un peu déroutant quand on le fait pour la première fois.

On va pas se plaindre tout de même. Il est bon de rappeler que y a des gus qui ont développé ces outils, réalisé des traductions, écrit des modes d’emploi et le coût pour l’utilisateur est minime. ;)

Un Power Vision pour HD ça coûte un œil même si ça en fait 10 fois plus :evil:

Re: GuzziDiag

Posté : sam. 10 nov. 2018, 21:16
par Oliv
Ouais, c'est vrai que le traducteur a fait du bon boulot :mrgreen:

Re: GuzziDiag

Posté : sam. 10 nov. 2018, 21:27
par Gday
:D ;)

Re: GuzziDiag

Posté : mar. 25 févr. 2020, 15:51
par lucasmax
Bonjour ,

Je me permets de relancer ce post , j'ai acheté les câbles lancer le diag sur deux V7 III et je retrouve le même message erreur P1607 (Impossible à effacer ) j'ai lu un peu sur le message mais pas grand chose si quelqu'un à un peu plus d'infos que "changer ecu" ;-) PS : les deux bécanes fonctionnent bien

Par la même occasion si quelqu'un sait comment faire un reset de la clef d'entretien au compteur ??? Car elle est à priori documenté dans la doc par effacement avec l'outil constructeur

je recherche aussi la carto 464AVFAL d'origine car elles sont actuellement en 464AVGAM (35 KW) , ce n'est pas tellement coté puissance mais elles sont bridées à 5500 t/m , il y a le paramètre Max RPM que je peux peut être modifier uniquement mais j'aimerai confirmation ??????

MErci à tous

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