Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

gelam

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par gelam »

Ronan44 a écrit :Un truc qui marche super c'est du nettoyant pour frein, ça dégraisse vraiment bien ! j'ai un pote qui a fait ça sur sa bécane, le moteur était comme neuf ;)
Là on parle de nettoyage intérieur, pas extérieur, mais merci pour le conseil.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par Big Yeti »

Ronan44 a écrit :Un truc qui marche super c'est du nettoyant pour frein, ça dégraisse vraiment bien ! j'ai un pote qui a fait ça sur sa bécane, le moteur était comme neuf ;)
Sur les Guzzi il y a déjà la "peinture qui cloque" sans rien, je n'ose pas imaginer avec du liquide de frein !
Image
jean-luc

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par jean-luc »

Ronan44 a écrit :Un truc qui marche super c'est du nettoyant pour frein, ça dégraisse vraiment bien ! j'ai un pote qui a fait ça sur sa bécane, le moteur était comme neuf ;)

Interessant! mais c'est quoi exactement du nettoyant pour frein :?:

C'est en bombe :?:
Ronan44

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par Ronan44 »

Ouaip c'est en bombe, mais c'est aussi bien valable pour l'extérieur que pour l'intérieur, ça se trouve dans tous les magasins auto...
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par jarno28 »

Ah moto le plus bô............... et en couleurs siouplaît !!!!
kaisersauzee

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par kaisersauzee »

abonné à MJ entre 1982 et 1990, passionné, puis simple lecteur ensuite quelques années, puis plus lecteur du tout de la presse moto...ça ne m’intéresse même plus, mais les vraies années MJ, quelle époque, attendre le magazine chez soi, livré le jeudi matin sous plastique...que de souvenirs, les pubs pour les blousons Japa, la carte postale de Fred, les annonces gratuites, la page technique avec les hors-séries qui allaient bien...les essais sur plusieurs pages, les reportages aux éléphants, à Daytona...

bon j'ai pourri le sujet désolé !!
LeFred

Re: Liquide de frein pour nettoyer un moteur

Message par LeFred »

Cà fait longtemps que je n'écris plus de cartes postales :!: :!: :mrgreen: :arrow:
8-) V
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »