Clef à bougie interne

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Répondre
guzzlanv

Clef à bougie interne

Message par guzzlanv »

Pour les Guzzistes Breizhoneg du sud, je suis désormais l'heureux propriétaire d'une trés belle clef à bougie chirurgicale pour bougies internes.
Quand j'ai vu la galére j'ai préféré en acheter une ( Stein Dinse en Allemagne, envoi hyper rapide : commandée le jeudi, reçue le lundi matin ) plutôt que de flinguer tout en économisant un bout de chandelle.
Chapeau à ceux d'entre nous qui arrivent à les changer en soulevant simplement le réservoir, à mon avis, ils doivent être d'ancien gynéco :lol: surtout pour la droite. Vu les câbles et les durites de l'ABS, faut le faire.
Je pourrais la préter si besoin.
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Clef à bougie interne

Message par jojo »

guzzlanv a écrit : Je pourrais la préter si besoin.
t'es fou :shock: faut la louer :idea: si tu veux je prends que 10% et je tiens le planning :mrgreen: :lol: :lol:

Non sérieusement je ne me suis jamais lancer dans l’opération sur la Calif mais il parait que c'est du même acabit que la pompe immergée :evil:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Clef à bougie interne

Message par Doumé LCS »

Nan, pas de difficulté hormis d'avoir cette maudite clef (ou de meuler une de 16) et de passer un bon coup de soufflette avant démontage : comme Nid à M###e, on fait pas mieux ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »