Réfection selle

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Répondre
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Réfection selle

Message par gisa74 »

bonjour ,

pour ceux qui aurai une selle à refaire , voici une très bonne adresse , ce monsieur est le digne héritier de Mr briand , pour ceux qui l'on connu et former par lui ! :roll:

sur conseil de gétine qui possède une 850T3 à qui il a refait la selle ,il vient de refaire ma selle et c'est nickel !!!!!!!!!!!

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/contact
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: Réfection selle

Message par gisa74 »

gpb73 a écrit :hello gilbert,
t'as pas mis une ptite photo!
la semaine se tire et c'est tant mieux :D
ben voilà ;)

Image
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Réfection selle

Message par JCS276 »

Nous avons vu au salon moto porte de Versailles, sur le stand Yves Moillo, nous regarder de près ces créations de très bonne facture et de beauté.

Je connais Bagster et Top Sellerie, mais Yes Moillo me semble un ton au dessus. A la fin du printemps, je pense faire une commande chez lui
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
yves

Re: Réfection selle

Message par yves »

8-) J'ai eu fait une selle chez MOILLO Yves ' région-lyonnaise ' je te garantie qu'il est au TOP . D'ailleur je vais profiter de l'hiver pour faire la selle de ma norge qui est confortable mais que je vais faire retailler pour améliorer l'assise de ma Tendre :lol: ;) .
Pierre

Re: Réfection selle

Message par Pierre »

pour l'Ile de France, vous pouvez aller ici : http://www.smtn-sellerie.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est la sellerie Nico à Ris Orangis (91). Nico est efficace, le travail est superbe et les tarifs très raisonnables.
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »