Fiches techniques V35 à 1000 cc
- peyruque
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Fiches techniques V35 à 1000 cc
j'ai trouvé ça, les fiches techniques et avis des modèles historiques, de la V35 à la 1000:
http: //vlanga.chez-alice.fr/motos/guzzi/fiches/index.html (lien URL volontairement "cassé" par l'administrateur car non sécurisé...)
http: //vlanga.chez-alice.fr/motos/guzzi/fiches/index.html (lien URL volontairement "cassé" par l'administrateur car non sécurisé...)
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 21 juil. 2019, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
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Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: fiches techniques V35 à 1000 cc
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Bon, je vais respecter l'avertissement ...
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- peyruque
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Re: fiches techniques V35 à 1000 cc
surement l'anti virus qui fait du zèle.
moa ça marche bien, mon pc ne s'est pas transformé en ovni tout vert et dégoulinant ...
quand j'ai deux minutes, je mettrais le tout en pdf, avec les autres déjà prêt, puis à rajouter dans le wiki, un peu en dormance...
moa ça marche bien, mon pc ne s'est pas transformé en ovni tout vert et dégoulinant ...
quand j'ai deux minutes, je mettrais le tout en pdf, avec les autres déjà prêt, puis à rajouter dans le wiki, un peu en dormance...
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- Doumé LCS
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Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc
Hello
D'une, les sites de ce type qui ne sont pas sécurisés en https, je les fuis comme la peste.
De deux, je casse l'URL, celles et ceux qui veulent prendre un quelconque risque joueront du copier-coller sous leur pleine responsabilité.
De trois, pourquoi se faire chier à aller chercher ailleurs ce qui existe déjà sur la Guzzitheque, site protégé et géré de main de maître !
What else ?
D'une, les sites de ce type qui ne sont pas sécurisés en https, je les fuis comme la peste.
De deux, je casse l'URL, celles et ceux qui veulent prendre un quelconque risque joueront du copier-coller sous leur pleine responsabilité.
De trois, pourquoi se faire chier à aller chercher ailleurs ce qui existe déjà sur la Guzzitheque, site protégé et géré de main de maître !
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- peyruque
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Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc
ah ok pas de soucis, je n'avais pas pensé à ça ...
Modifié en dernier par peyruque le dim. 21 juil. 2019, 23:12, modifié 2 fois.
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Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc
Le protocole HTTPS est utile pour transmettre des données sensibles (procédures de paiement par exemple) mais ne présente aucune garantie en ce qui concerne les risques d'hameçonnage, ou autres techniques de virussage, une page daubée l'est tout autant en HTTPS qu'en HTTP.
La mode du HTTPS a été lancée par Google, qui a décidé de pénaliser le référencement des sites qui ne sont qu'en HTTP pour la simple et bonne raison que 95% de prestataires commercialisant les certificats de sécurité permettant aux sites de passer totalement en HTTPS appartiennent à Google ou à ses filiales
D'ailleurs Sergio l'a bien compris, la Guzzitèque n'est pas en HTTPS...
En dehors des procédures de paiement, le risque c'est le contenu, pas le protocole!
La mode du HTTPS a été lancée par Google, qui a décidé de pénaliser le référencement des sites qui ne sont qu'en HTTP pour la simple et bonne raison que 95% de prestataires commercialisant les certificats de sécurité permettant aux sites de passer totalement en HTTPS appartiennent à Google ou à ses filiales
D'ailleurs Sergio l'a bien compris, la Guzzitèque n'est pas en HTTPS...
En dehors des procédures de paiement, le risque c'est le contenu, pas le protocole!
- peyruque
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Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc
le proprio du site s'appelle Jean Christophe et roule en v11 le mans
peut pas être mauvais le bougre ...
bon enfin, si c'est bien lui sur les photos ....
peut pas être mauvais le bougre ...
bon enfin, si c'est bien lui sur les photos ....
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Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc
Je reconnais être très méfiant sur les navigations, et si une sécurité me dit de pas y aller, j'y vais pas.
Le problème ne serait pas tant que le Jean-Christophe serait un tordu qui ferait sciemment une saloperie sur son site, mais plutôt que son site aurai été "piraté" ou pourrait l'être.
J'dois être trop vieux pour accepter de faire confiance à internet
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Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc
Je plussoie & plutôt deux fois qu'une : pour moi le commerce (forcé) des certificats (https) c'est du racket !Mandello a écrit : ↑dim. 21 juil. 2019, 23:09 Le protocole HTTPS est utile pour transmettre des données sensibles (procédures de paiement par exemple) mais ne présente aucune garantie en ce qui concerne les risques d'hameçonnage, ou autres techniques de virussage, une page daubée l'est tout autant en HTTPS qu'en HTTP.
La mode du HTTPS a été lancée par Google, qui a décidé de pénaliser le référencement des sites qui ne sont qu'en HTTP pour la simple et bonne raison que 95% de prestataires commercialisant les certificats de sécurité permettant aux sites de passer totalement en HTTPS appartiennent à Google ou à ses filiales
D'ailleurs Sergio l'a bien compris, la Guzzitèque n'est pas en HTTPS...
En dehors des procédures de paiement, le risque c'est le contenu, pas le protocole!
Etre positif c'est bien, mais s'aveugler au nom du bien c'est du fanatisme