Fiches techniques V35 à 1000 cc

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Répondre
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par peyruque »

j'ai trouvé ça, les fiches techniques et avis des modèles historiques, de la V35 à la 1000:

http: //vlanga.chez-alice.fr/motos/guzzi/fiches/index.html (lien URL volontairement "cassé" par l'administrateur car non sécurisé...)
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 21 juil. 2019, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par Xavier »

Mon micro bloque le lien : Website blocked due to a Trojan - Your Malwarebytes Premium trial blocked this website because it may contain a Trojan. - We strongly recommend you do not continue.

Bon, je vais respecter l'avertissement ... :|
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par peyruque »

surement l'anti virus qui fait du zèle.
moa ça marche bien, mon pc ne s'est pas transformé en ovni tout vert et dégoulinant ...
quand j'ai deux minutes, je mettrais le tout en pdf, avec les autres déjà prêt, puis à rajouter dans le wiki, un peu en dormance...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par Doumé LCS »

Hello

D'une, les sites de ce type qui ne sont pas sécurisés en https, je les fuis comme la peste.

De deux, je casse l'URL, celles et ceux qui veulent prendre un quelconque risque joueront du copier-coller sous leur pleine responsabilité.

De trois, pourquoi se faire chier à aller chercher ailleurs ce qui existe déjà sur la Guzzitheque, site protégé et géré de main de maître !

What else ? :mrgreen:
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par peyruque »

ah ok pas de soucis, je n'avais pas pensé à ça ... :oops:
Modifié en dernier par peyruque le dim. 21 juil. 2019, 23:12, modifié 2 fois.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par Mandello »

Le protocole HTTPS est utile pour transmettre des données sensibles (procédures de paiement par exemple) mais ne présente aucune garantie en ce qui concerne les risques d'hameçonnage, ou autres techniques de virussage, une page daubée l'est tout autant en HTTPS qu'en HTTP.

La mode du HTTPS a été lancée par Google, qui a décidé de pénaliser le référencement des sites qui ne sont qu'en HTTP pour la simple et bonne raison que 95% de prestataires commercialisant les certificats de sécurité permettant aux sites de passer totalement en HTTPS appartiennent à Google ou à ses filiales :twisted:

D'ailleurs Sergio l'a bien compris, la Guzzitèque n'est pas en HTTPS...
En dehors des procédures de paiement, le risque c'est le contenu, pas le protocole!
;)
Image
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par peyruque »

le proprio du site s'appelle Jean Christophe et roule en v11 le mans
peut pas être mauvais le bougre ...
bon enfin, si c'est bien lui sur les photos .... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par Xavier »

peyruque a écrit : dim. 21 juil. 2019, 23:19 le proprio du site s'appelle Jean Christophe et roule en v11 le mans
peut pas être mauvais le bougre ...
bon enfin, si c'est bien lui sur les photos .... :roll:
Je reconnais être très méfiant sur les navigations, et si une sécurité me dit de pas y aller, j'y vais pas.

Le problème ne serait pas tant que le Jean-Christophe serait un tordu qui ferait sciemment une saloperie sur son site, mais plutôt que son site aurai été "piraté" ou pourrait l'être.

J'dois être trop vieux pour accepter de faire confiance à internet :D
Avatar du membre
ChopSauce
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 77
Enregistré le : lun. 20 mai 2019, 14:24
Localisation : So Paris

Re: Fiches techniques V35 à 1000 cc

Message par ChopSauce »

Mandello a écrit : dim. 21 juil. 2019, 23:09 Le protocole HTTPS est utile pour transmettre des données sensibles (procédures de paiement par exemple) mais ne présente aucune garantie en ce qui concerne les risques d'hameçonnage, ou autres techniques de virussage, une page daubée l'est tout autant en HTTPS qu'en HTTP.

La mode du HTTPS a été lancée par Google, qui a décidé de pénaliser le référencement des sites qui ne sont qu'en HTTP pour la simple et bonne raison que 95% de prestataires commercialisant les certificats de sécurité permettant aux sites de passer totalement en HTTPS appartiennent à Google ou à ses filiales :twisted:

D'ailleurs Sergio l'a bien compris, la Guzzitèque n'est pas en HTTPS...
En dehors des procédures de paiement, le risque c'est le contenu, pas le protocole!
;)
Je plussoie & plutôt deux fois qu'une : pour moi le commerce (forcé) des certificats (https) c'est du racket !
Etre positif c'est bien, mais s'aveugler au nom du bien c'est du fanatisme
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »