[Clôture] Guzzi Breva 1200 ABS 2008

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
guy31
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 14
Enregistré le : ven. 10 août 2012, 10:07
Localisation : Région toulousaine

[Clôture] Guzzi Breva 1200 ABS 2008

Message par guy31 »

C'est avec un gros pincement au coeur que je mets en vente ma Breva ABS 2008.
Image
Elle est fiabilisée, puisqu'elle a presque 160.000 km. Je précise qu'elle roule encore, et plutôt bien.

Je l'ai acquise en 2ème main à 20.000 km en 2011, et j'ai donc fait le reste depuis, roulant tous les jours avec; j'habite en région toulousaine.
Son jardin, son aire de jeux préférés: les Pyrénées en été, le Gers en hiver.

J'ai toutes les factures d'entretien de la machine.

Quelques faits marquants de sa carrière:

L'amortisseur AR est un Fournalès oléo-pneumatique, je fournis la pompe avec: l'amortisseur fait encore son taf, il a quand même plus de 100.000 km.
Le compteur indique 95.000 km et des poussières: forcément, c'est le troisième, ce n'est pas le kilométrage réel.
Le "cheveu d'ange" du relais de démarreur a été changé et renforcé.
La béquille centrale a fait l'objet d'une restauration.
La chaîne de distribution et l'embrayage ont été changés à 140.000 km.
Les pneus sont (pour l'instant) quasi-neufs, ce sont des Dunlop Roadsmart III.
La machine a fait 5.000 kms sans pbs lors d'un voyage au Portugal au printemps dernier.
Une des poignées chauffantes (la droite) est HS, connecteur à la poignée d'accélérateur cassé.

Elle est grise,elle est belle.

Je la vends cause achat d'une Stelvio. Pour l'instant, pour ne pas détériorer les motos j'alterne le roulage avec l'une et l'autre moto; et je roule tous les jours.

La mise à prix est de 3.200 €.
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »