[Clôture] Guzzi California 1000 ou 1100

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
aldo
Tape à 10 doigts à la fois ! :D
Messages : 111
Enregistré le : lun. 25 févr. 2019, 22:42
Localisation : saint nzaire sous le tropique breton

[Clôture] Guzzi California 1000 ou 1100

Message par aldo »

le bonjour a toutes et atous,


bon je sais je ne suis pas venu depuis un bail....
soucis de santé , mais aussi souci de moto guzzi calif...
j'en ai achetée une , mais elle est repartie d'ou elle venait ...environ 150 000 kilometres de plus qu'annoncé compteur et un proprio qui ne voulait pas la reprendre, et qui a reconnu quand meme qu'il avait remplacé le compteur par un plus recent ....

c'etait une calif 3 de 65 000 kms ( plus de 200 000 kms reels ) elle etait en etat tres mmoyen , mais çà ne me fait pas peur
les boisseaux de carbu m'ont mis la puce a l'oreille apres avoir fait 100 kms , je trouvais que çà vibrait dur dans ces carbus , et au demontage j'ai compris , les boisseaux nageaient litteralement dans leurs logement , usés a morts et pourtant çà tournait relativement bien

le reste apres grosse verif fut du meme accabi usé a la corde , mais tres bien caché par du lubrifiant epais , au demontage du carter d'huile j'ai compris que le moteur n'irait pas loin vu les restes au fond !

jen'ai meme pas fait de photo , elle etait marron et beige ...


j'en ai essayé 8 au total , des 1000 la plupart serie 2 et 3 , et une EV1100 injection qui ne roulait jamaissur 2 cylindres en meme temps çà avait des ratés dingue , et çà toussait sans arret ....


un pote a acheté une des califs 3 que j'avais essayé ....75 000 kms , elle aussi tourne sur une patte , mais pas tourné depuis 5 ans ....

il cherche d'ailleurs une selle , la sienne refaite est trop epaisse ( selle confort )

donc voila je roule toujours en Vespa300 et je cherche une calif carbu , injection 1000 1100 je sais pas trop
on trouve toutes les ieces de nos jours pour les 1000 2 et 3 ?


ciao
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 28 août 2019, 21:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »