Sur la Centauro, les 2 vis du bas ne sont pas à la même hauteur que les latérales,ton protège culasse qui apparemment est plat est fixé comment au niveau vis inférieures?
Moi j'avais pensé ne fixer qu'en 2 points mais pour faire moins travailler les vis en cas de chute, de laisser suffisamment de jeu au niveau des 2 vis de fixation pour ainsi bien plaquer le protège culasse contre les flancs et les coins chanfreins du couvre culasse avant de serrer .
[Clôture] Pare-culasses V10 Centauro
Re: [Recherche] Pare-culasses V10 Centauro
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 25 sept. 2019, 08:11, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...
-
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 07:59
Re: [Recherche] Pare-culasses V10 Centauro
Non, sur le lien que j'ai mis le protège culasse est pris sur 4 points de fixation, cela demande un usinage en 3 axes.
Si je dis cela c'est que j'avais vu sur internet un gars qui avait chuté avec un protège fixé seulement sur les 2 vis du bas et cela avait cassé et arraché les 2 points de fixation et comme les culasses sont pratiquement introuvable...
Si je dis cela c'est que j'avais vu sur internet un gars qui avait chuté avec un protège fixé seulement sur les 2 vis du bas et cela avait cassé et arraché les 2 points de fixation et comme les culasses sont pratiquement introuvable...