[Clôture] Cuir Furygan neuf

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5193
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Vends] Cuir Furygan neuf

Message par Clochette »

Le DRH a écrit : mer. 06 nov. 2019, 18:31 ... je suis tellement bien fait qu'un 2XL me va comme un gant ! 🤣🤣🤣 Normal, c'est ma taille habituelle à moto ou pas...
...
Il y en a, qui ont les bras longs :D
Le DRH a écrit : mer. 06 nov. 2019, 18:31 ... mais quand j'ai une différence de 45 € entre un autre modèle neuf en promo sur le net et celui proposé ici, je vais forcément pencher sur le neuf...
Chacun fait à son idée,
perso j'ai eu un mal fou à revendre les blousons moto en occasion (pourtant en parfait état)
peut être une question de taille ? :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Vends] Cuir Furygan neuf

Message par Doumé LCS »

Vince Banshee achète neuf hier à moitié de son prix... après avoir hésité avé un Vince Corsaire.
Ne cherchez plus, j'ai pris le dernier en 2Xl et il ne reste qu'un S !

Retour au cuir après plus de 10 ans de textile... 😉

Alors un blouson neuf pas porté et trop proche de son prix d'origine, quand une nouvelle version V3 est sortie... Comment dire !
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Vends] Cuir Furygan neuf

Message par peyruque »

Le DRH a écrit : sam. 23 nov. 2019, 13:38 Ne cherchez plus, j'ai pris le dernier en 2Xl
pas concerné ... :lol: :lol:

les miens blousons je les achète toujours en occasion, trop cher pour moi en neuf, sauf déstockage à pas cher.
je prends maxi moitié prix du neuf.
en même temps mon super cuir noir et bleu faut se lever de bonne heure pour le trouver en neuf ....
celui là ça été cadeau
je le garde car il prends de la valeur avec la mode vintage ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »