[Clôture] Porte-bagages pour Guzzi 1400 California.

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Ctesiphon
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 août 2020, 22:57
Localisation : Bordeaux

[Clôture] Porte-bagages pour Guzzi 1400 California.

Message par Ctesiphon »

Chers amis,

depuis juin dernier, je suis l'heureux propriétaire d'une 1400 California Touring.
La moto est équipée d'origine à l'arrière d'un arceau de selle surmonté d'un dosseret (Sissy Bar). Je trouve cet équipement disgracieux et mal commode. Je souhaite le changer contre un porte bagages comportant aussi l'arceau de maintien de la place arrière et qui me permette de fixer à la demande un Top case.

Ce porte bagage existe chez Motobel dans les accessoires pour 1400 California sous le numéro de référence BO 63992.
Il correspond exactement à ce que je recherche mais il est vendu au poids de l'or (440€). Je trouve ce prix totalement exagéré pour du tube soudé et chromé.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer si on peut trouver cet accessoire à un prix raisonnable ou bien quelqu'un en aurait-il un à vendre?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 19 août 2020, 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Recherche] Porte-bagages pour Guzzi 1400 California.

Message par Doumé LCS »

Hello,

Sur eBay, 50 € moins cher : https://www.ebay.fr/itm/Moto-Guzzi-LUGG ... ect=mobile

Pareil chez un fournisseur hexagonal réputé : https://ksmotorcycles.com/porte-bagages ... hrome.html

A moins de guetter LBC, ça va être compliqué... ;)
Ctesiphon
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 août 2020, 22:57
Localisation : Bordeaux

Re: [Recherche] Porte-bagages pour Guzzi 1400 California.

Message par Ctesiphon »

Merci pour cette réponse, effectivement, je crains d'être obligé de cracher au bassinet pour cet accessoire.

Ça laisse toujours l'impression de se faire plumer comme au coin d'un bois...
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 19 août 2020, 23:25, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Ctesiphon
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 57
Enregistré le : mar. 11 août 2020, 22:57
Localisation : Bordeaux

Re: [Recherche] Porte-bagages pour Guzzi 1400 California.

Message par Ctesiphon »

J'ai acheté le fameux porte bagages sur Ebay chez un revendeur Néerlandais : TLM Moto Guzzi Holland. Prix 392€ + port 15€.
Commandé jeudi 28 août soir, livré à Bordeaux le 1er septembre à 13h

Matériel conforme avec tous les accessoires de montage; apparemment bonne voir très bonne qualité.
Montage sur la machine en 20 minutes sans aucune difficulté.

Je ne connaissais pas ce vendeur mais il semble sérieux car l'annonce précisait qu'il s'agissait du dernier exemplaire et après mon achat, le site affichait que l'article n'était plus en stock.
Par ailleurs, j'ai parcouru leur site pour voir l'éventail de pièces Guzzi proposées, il y a pas mal de choses en neuf mais aussi en occasion pour beaucoup de machines différentes, anciennes et récentes.

J'indique tout ça pour ceux qui comme moi ne connaîtraient pas. Ça peut peut être servir.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Recherche] Porte-bagages pour Guzzi 1400 California.

Message par Doumé LCS »

TLM est archi réputé, cest un célèbre concess et revendeur Guzzi batave... ;)

Je ne sais même plus si je l'avais mis dans le sujet dédié !
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »