[Vendu] Amortisseur Shock Factory Griso/Norge/1200 Sport/Breva...

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

[Vendu] Amortisseur Shock Factory Griso/Norge/1200 Sport/Breva...

Message par christianr »

Bonjour à Toutes & à Tous,

Ayant une proposition pour rouler/tester un produit concurrent, je mets en vente mon amortisseur SHOCK FACTORY, qui vient d'être reconditionné à neuf (tige coulissante/hydraulique/azote/ clapets interne optimisés/aspect extérieur) à l'usine par Mike & son équipe (facture fournie) pour la vente.

Je l'avais monté en septembre 2016 sur ma Griso, et il a fait environ 15.000kms, entre moi et Pierre qui m'avait acheté la moto avant que je la rachète dernièrement.

Il se monte également sur la Norge/1200 Sport/Breva...

Il est réglé pour un conducteur de 80kg environ, utilisation mixte (ma compagne fait 50kg), et conduite normale/sportive.

Livré dans le carton protégé dans lequel il m'a été retourné, avec notice, et clé de réglage de la contrainte de ressort (je n'y ai jamais touché ainsi que Pierre, jouant que sur la molette).

Prix : 295€, avec le port à ma charge. Paiement par Paypal svp...

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 03 juil. 2021, 12:03, modifié 1 fois.
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »