[Clôture] Fourche + roue avant Moto Guzzi V7 700 et consorts

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Verrouillé
geo
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021, 14:15

[Clôture] Fourche + roue avant Moto Guzzi V7 700 et consorts

Message par geo »

Bonjour à tous,

Petit nouveau dans le forum, je suis venu directement vers chez qui ce que je viens de dénicher pourra servir.

Voici la pièce, apparement de v7 des années 60 70, et probablement pour un V7/700 et V7 spécial 750 de 1967 à 1971 selon un connaisseur qui a identifié la pièce.

N'ayant pas de Guzzi sous la main (a mon grand désespoir) je propose donc cette fourche et sa roue avant à la vente ne sachant pas trop quoi en faire autrement.

Autant qu'elle puisse servir à l'un ou l'autre d'entre vous pour une belle restauration par exemple.
Je laisse ouvert le fil de discussion pour celles et ceux qui voudraient papoter de la fourche et de la roue, et possiblement apporter la pierre à l'édifice de l'identification (si erreur il y a).

Merci d'avance à tous.

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 28 oct. 2021, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3382
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [Vends] Fourche + roue avant Moto Guzzi V7 700 et consorts

Message par jemase »

Salut, l'homme fourchu.

Il y a fort fort longtemps (1974), j'ai roulé le temps d'une ballade sur une moto qui semble avoir la même fourche, c'était une V7 Special.

Image
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
geo
ForumGUZZISTE novice
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2021, 14:15

Re: [Vends] Fourche + roue avant Moto Guzzi V7 700 et consorts

Message par geo »

cette photo est magnifique, je ne saurais que relever dessus d'une époque que je n'ai pas connue.
elle était quelle couleur cette v7 spécial? merci pour la réf.

mais le combo fourche, roue à l'air ressemblant, à part cette coupole qui doit servir d'entretoise entre la fourche et la roue que je n'ai pas pour le coup.
Avatar du membre
jemase
ForumGUZZISTE passionné
Messages : 3382
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul

Re: [Vends] Fourche + roue avant Moto Guzzi V7 700 et consorts

Message par jemase »

Désolé, je ne me souviens plus de la couleur exacte et, comme la photo est en noir et blanc, c'est difficile à dire...

Curieusement, elle était équipée d'un garde-boue chromé comme les 850 GT mais était bien étiquetée V7 Special.
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Verrouillé

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »