[Achetés] Sacoches et support HEPCO BECKER pour 1400 Calif

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
roengers
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 31
Enregistré le : lun. 06 juil. 2020, 16:17

[Achetés] Sacoches et support HEPCO BECKER pour 1400 Calif

Message par roengers »

Bonsoir

Si parmi vous quelqu'un souhaite revendre des sacoches CBOW Hepco Becker avec le système qui va bien pour ma calif Custom, je serais intéressé ... ;)

Merci
Avatar du membre
roengers
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 31
Enregistré le : lun. 06 juil. 2020, 16:17

Re: [Achetés] Sacoches et support HEPCO BECKER pour 1400 Calif

Message par roengers »

Dur à trouver...
J'ai finalement cassé la tirelire et viens de commander chez FSA...
Avatar du membre
roengers
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 31
Enregistré le : lun. 06 juil. 2020, 16:17

Re: [Achetés] Sacoches et support HEPCO BECKER pour 1400 Calif

Message par roengers »

Bonjour à tous ...

Des nouvelles de ma bagagerie au cas où ça intéresserait un autre guzziste.

Ravi des sacoches et du système CBOW de chez Hepco. le seul "hic" est l'accessibilité de la serrure de blocage de la sacoche sur le support : c'était compliqué de glisser mes doigts entre le support et les tubes du sissy bar. J'ai pris une des clés et ai soudé un gros clou au bout pour faire une rallonge. J'ai enrobé le clou avec un bout de gaine de câble électrique pour éviter les frottements qui pourraient endommager les chromes. C'est impeccable comme ça !

J'ai pris les sacoches standard (pas les "grosses") en modèle buffalo. Très bonne facture et contenance suffisante pour moi. Avec le porte-bagage du sissy-bar, ça suffit pour mes virées de plusieurs jours en duo. En ce qui concerne le support CBOW, comme j'ai pris directement chez l'importateur, j'ai pu avoir les plaquettes en noir mat en lieu et place des chromées présentes dans le kit initial. C'est plus discret ...


Image
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »