[Clôture] Rétroviseurs pour Breva 1100

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
quikkky

[Clôture] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par quikkky »

Bonjour,

je recherche des retroviseurs Guzzi pour a Breva 1100. Peu importe le modèle, noir rond ou ovoïde chromé avec bras chromés.

Le moins cher sera le mieux.

Seb Quikkky.
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: [Recherche] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par VéDé17 »

Ça (@Clochette : en tapant "Ca ", puis clic de droite sur le "Ca", et choisir "Ça", ça évite de se souvenir de tous les alt-machin) :mrgreen: Fin de l'apparté...
Donc, Ça devrait revenir moins cher d'acheter une 1100 entière, qu'en pièces... :lol: :lol: :lol:
Bellagio !
quikkky

Re: [Recherche] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par quikkky »

VéDé17, jia déjà ma Breva, depuis 3 ans.

Je l'ai acheté à 20000km, millésime 2007. Elle en a aujourd'hui 74000, on a pas mal roulé à 2 avec bagagerie.

Elle est aujourd'hui un peu fatiguée, et a besoin d'une légère rénovation. ;-)

D'un autre côté, un roulement de direction, une selle et des rétros, ça ne me partait pas énorme comme rénov pour son age/kilométrage.

Bon, je ne l'ai pas marqué dans le forum, parce que je vais me prendre un EMC, mais la suspatte arrière est à changer aussi, l'actuel est celui d'origine.

Voilà, sinon j'en suis toujours autant amoureux, et donc j'aimerai l'emmener au bout. :-)
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 30 sept. 2016, 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile du précédent message...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Recherche] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par Doumé LCS »

quikkky a écrit :Bon, je ne l'ai pas marqué dans le forum, parce que je vais me prendre un EMC, mais la suspatte arrière est à changer aussi, l'actuel est celui d'origine.
Et pourquoi pas un Shock Factory, bien moins cher et tout aussi efficace ? :shock:

Cherche sur le forum, tu comprendras qui a relancé EMC et qui a créé SHOCK FACTORY... ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Recherche] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par peyruque »

http://mandello.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Recherche] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par Olivier34 »

Ou en direct chez shock factory . Mike est très disponible 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
quikkky

Re: [Recherche] Rétroviseurs pour Breva 1100

Message par quikkky »

Le DRH a écrit :
quikkky a écrit :Bon, je ne l'ai pas marqué dans le forum, parce que je vais me prendre un EMC, mais la suspatte arrière est à changer aussi, l'actuel est celui d'origine.
Et pourquoi pas un Shock Factory, bien moins cher et tout aussi efficace ? :shock:

Cherche sur le forum, tu comprendras qui a relancé EMC et qui a créé SHOCK FACTORY... ;)
Je connais l'histoire de Shock Factory créé par une ancien EMC. ;-)

Juste pour avoir essayé les deux (certe sur 2 bécances différentes), et aussi pour la facilité de réglage, j'ai une préférence pour EMC.

D'un autre côté, vous me mettez tous le doute, notamment sur un aspect primordial pour moi actuellement, LE PRIX !!! :-|

A réfléchir effectivement...
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »