[Clôture] Guzzi V11 à petit prix...

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Recherche] Guzzi V11 à petit prix...

Message par Mandello »

Non Oliv ce n'est pas le conces auquel on pourrait penser (rapport à la proximité)... Mais d'un ex conces situé beaucoup plus au nord...
La V11 Rosso Corsa dont parle Big Yeti a été achetée en 2011 à distance, en faisant confiance au vendeur, un "historique" qui hélas fait depuis 10 ans un boulot très contestable en surfant sur des compétences passées.
Paranthèse: je peux me permettre de le dire, puisque j'en ai moi-même fait les frais en achetant un V11 Café Sport chez eux en 2007 (une anecdote à raconter à la veillée ;) )

Bref, bécane achetée 5 600 € - "38 000 km - Révisée - Rien à prévoir". Arrivée par transporteur... Impossible à mettre en route - Démarreur HS. Trois semaines de discutions pour en obtenir un du vendeur, après que l'acheteur ait du, à cause de la distance, envoyer quelqu'un expliquer entre quatre yeux au maître des lieux que l'affaire risquait de mal tourner si il ne fournissait pas illico un démarreur... Le "négociateur" étant le père de l'acheteur, lui-même client du bouclard depuis plus de 20 ans...

Le jour où on m'a amené la bécane, qui tournait comme une patate, j'ai découvert la misère... Quelques extraits:

Image Image Image Image

Partie cycle totalement oxydée, boulonnerie grippée, filetages arrachés, etc...
Il a fallu tout démonter, faire sabler, thermolaquer, changer pas mal d'éléments, peinture complète...

Image Image

~4 000 € plus tard elle était mieux que neuve...Soit un total d'environ 10 000 €.
Image

Moralité: le prix de vente n'est pas un gage de l'état.
Image
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Recherche] Guzzi V11 à petit prix...

Message par peyruque »

elle me dit quelque chose cette moto ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Recherche] Guzzi V11 à petit prix...

Message par Doumé LCS »

Moi aussi et je trouve qu'elle ne marche pas fort, sans rouille ou avec une passagère ! :mrgreen:
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [Recherche] Guzzi V11 à petit prix...

Message par Big Yeti »

La culasse juste avant son retour à Bruniquel avec un bel insert tout neuf !

Image

J'ai du l'emmener à mon travail à l'atelier d'usinage ou toute l'expérience d'un bon fraiseur et du responsable de l'usinage n'ont pas été de trop pour extraire le moignon de vis cassé dans la culasse !
Image
RV37

Re: [Recherche] Guzzi V11 à petit prix...

Message par RV37 »

Je suis content de savoir que Peyruque est à la recherche d' un V11 !
Je ne suis pas tombé sur une mauvaise meule, perso...
L' ex proprio avait été honnête pour ma part.
Prend ton temps pour acheter peut être une moto que tu garderas longtemps ?...
Bonne recherche.
Quant aux V11 bradées...
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [Recherche] Guzzi V11 à petit prix...

Message par jojo »

Big Yeti a écrit :La culasse juste avant son retour à Bruniquel avec un bel insert tout neuf !

Image

J'ai du l'emmener à mon travail à l'atelier d'usinage ou toute l'expérience d'un bon fraiseur et du responsable de l'usinage n'ont pas été de trop pour extraire le moignon de vis cassé dans la culasse !
Et avant qu'elle n'arrive dans tes mains expertes quelques 10H00 passées dessus avant de s'avouer vaincus. :mrgreen:

Put.... je m'en souviendrais entre ça et le reste :roll: ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »