[Vendue] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Mandello »

Je n'ai pas dit ça. Je m'étonne juste du prix si bas, une Le Mans accidentée et en épave, donc sans carte grise, vaut 1000~1500 €...
Image
nico79
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1234
Enregistré le : lun. 08 janv. 2018, 22:18
Localisation : Mauléon 79

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par nico79 »

Oui mais du coup c'est bizarre ... il met une annonce ici et ne se connecte plus depuis qu'il la déposée ( au dire du chef ... il faut toujours citer ses sources ...) et il met la même sur un autre forum
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Big Yeti »

Et sur l'autre forum il a répondu aux questions en postant des photos ...

Lolo comme c'est une pompe a essence interne je lâche l'affaire, nous n'auront pas besoin de nous battre ...
Image
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Clochette »

N'est pas shadok qui veut :lol: :lol:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Mandello »

nico79 a écrit : sam. 07 avr. 2018, 09:26 Oui mais du coup c'est bizarre ... il met une annonce ici et ne se connecte plus depuis qu'il la déposée ( au dire du chef ... il faut toujours citer ses sources ...) et il met la même sur un autre forum
Ce n'est pas nouveau que certains s'inscrivent sur un forum simplement pour y poster une annonce...
Si entre temps le truc se vend sur un autre support, ils n'ont aucune raison d'y revenir. :|
Image
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par lologuzzi »

Ok Claude mais de toute façon tant que je n'ai pas de réponse, l'affaire risque de ne pas aller plus loin...
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Doumé LCS »

C'est bien pour cela que les opportunistes, on n'en veut pas ici !

D'autant plus que depuis l'existence du forumGUZZI, je n'ai souvenir d'aucun lanorbe jusqu'à l'arrivée soudaine de la dite annonce ; prêt à détourner une règle de base fixée ici et clairement annoncée... ;)

Bizarrement, ce même lanorbe qui sort de nulle part s'est incrit quelques jours auparavant sur WEBEMOU, soit le 24 mars 2018 : il avait du oublier son compte là-aussi, sauf que chez les autres, on ne supprime pas les comptes inactifs, on préfère dire qu'on est 4000 et quelques, c'est bon pour la rérénité ! Image

J'ai le bouton rouge qui frétille, du coup ! :twisted: :twisted: :twisted:

Lanorbe

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Lanorbe »

Alors pour clore le sujet:
1) pour ceux qui étaient intéressés: je suis absolument et très sincèrement désolé, mais je n'avais effectivement reçu sur ma boîte mail aucun signalement de MP ou de réponse à mon sujet... donc je ne suis pas revenu voir ici, c'est vrai. Sinon je leur aurais bien entendu répondu...
2)pour le reste:
- elle est bien de 2001, septembre. Du moins c'est ce qu'il y a marqué sur la carte grise, c'est vrai que je n'ai pas pensé à vérifier si ma carte grise n'était pas un grotesque fac-similé en peau de cul de bouc, imprimé au battoir dans une usine désaffectée par un réseau bulgare. Ca doit être mon côté escroc malhonnête, assurément.
- il n'y a pas anguille sous roche, ni baleine sous caillasse. Comme je le dis, elle n'est pas chère parce qu'elle n'a pas roulé depuis cinq ans, que je ne suis pas mécano, et donc que je ne peux pas garantir qu'il n'y ait pas un ou deux trucs à faire pour la redémarrer convenablement.
- enfin, c'est vrai que je m'étais trompé: c'était bien sur Webemoi et Twinzone que j'étais inscrit, pas ici. A lire certains trucs, je ne le regrette pas.

Au moins une utilité à tout cela: maintenant je sais que le jour où je pourrai à nouveau me remettre à la moto, pas la peine de perdre du temps à revenir sur ce forum.

Moto vendue, ailleurs.
Modifié en dernier par Lanorbe le dim. 08 avr. 2018, 18:31, modifié 1 fois.
Pascal 49

Re: [Vends] V11 Le Mans 2001 à remettre en route (snif)

Message par Pascal 49 »

Bah moi pareil, dès que j’ai vendu ma Versys je ne fouts plus les pieds ici !

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »