[Clôture] Proto Guzzi de course en pièces

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mig03

[Clôture] Proto Guzzi de course en pièces

Message par mig03 »

Bonsoir à tous, voici la liste des pièces que je vends, il y a des photos pour ceux qui veulent.

"état neuf" signifie "n'a que 2 journées de réglages au banc"

Moteur-transmission.
• Paire de bielles Carrillo + 4 vis en plus + coussinets - état neuf : 540€
• Pistons Wossner V11 très haute compression 12.5 : 1 (culasses d'origine) – neufs : 380 €
• Distribution : Arbre à cames racing américain 620x8 + ressorts racing coupelles Ti + tiges TI + poussoirs - état neuf
(Mike Rich Motorsports) : 770 €
• kit puissance cohérent (plein partout, autour de 20 ch en plus pour un V11 suivant la ligne, une autre moto) : pistons - distribution : 1100€
attention : sièges de soupapes doivent être enterrés de 2,5mm (travaux environ 400€) , la compression des pistons passe alors à 10,5-11 .
• Embrayage complet V11 équilibré, couronne allégée, disques surflex état neuf, ressorts renforcés - état neuf : 280€
• Carter d'huile + entretoise + radiateur KTM Breva-Griso. TBE : 280 €
• Paire de cache culbuteurs ronds LM1 microbillés TBE + entretoises cylindres carrés/ronds SD neuves : 160€
• Boitier de dégazage alu Mandello Racing+durite retour au carter d'huile - état neuf : 120€
• Démarreur valeo - BE : 110€
• Ligne complète 45mm inox (collecteurs 1100 Sport, H, silencieux coniques) + collerettes alu CNC - TBE 420€
• Carter moteur 1100 Sport + paliers état neuf : 180€
• Boite de vitesse 1000 LM refaite chez Descartes moto (400 factures) 540€
• Pont 1000 LM 7/33 BE : 240€
• Cardan+arbre+machons : 100€
• Plateau anti déjaugeage Pete Roper inox pour carter 1000LM – TBE : 70€

Cycle et accessoires
• Cadre Tonti 1000LM nu, propre, modifié concept « moteur porteur » pour accueillir un moteur V11−1100 Sport avec carte grise 1000LM : 780€. Base café racer ?
Options : • + 100€ avec 2 plaques alu CNC pour rigidifier, horizontal sur boite 15mm , verticale bloc-haut de cadre 10mm, comme neuves.
• + 80€ avec carter de distribution 1100 Sport, pour monter un bloc ancien 850-1000 LM (compte tours électronique nécessaire).
• Bras Oscillant 1000LM nu TBE : 150€
• Amortisseurs Shock Factory 1000LM état neuf : 320€
• Batons de fourche Marzocchi 41.7mm M1 − état neuf : 380€
• 3 Etriers Brembo P08 2x55€ + 75€ TBE + 1 état neuf
• 2 disques frein France Equipement 300 mm 1000LM neufs : 240€
• Maitre cylindre frein avant Nissin semi radial 19mm état neuf : 100€
• Maitre cylindre arrière PS11 Brembo Oro TBE : 40€
• Disque frein d'origine fonte 1000 LM 270mm TBE : 90€
• Roues 1000 LM grises (18 pouces à l'avant) BE, pneus BT45 95% bons mais ont 5 ans : 300€
• Commandes reculées pour cadre Tonti − alu CNC - état neuf (JV Atelier) : 200€
• Compte tours/vitesse Motoscope Classic + platine SD - TBE : 340€
• Réservoir poly LM2 endurance (Europlast) complet - gris - TBE : 320€
• Tête de fourche Magni repeint rouge TBE - araignée à affiner : 180€
• Tête de fourche LM1 rouge – BE : 80€
• T de fourche 1100 Sport carbu (TBE) avec colonne 1000LM et roulements neufs : 180€
• Bracelets 1100 Sport – BE : 50€
• Selle poly à faire entièrement : 50€
• Batterie 9,6 Ah Lifepo (équivalent 28Ah) - 1,2kg + raccord batterie Andersen – TBE : 120€
• Fourche 1000LM (état passable, roulements HS) + bracelets + axe roue + feux : 250€
• Carter huile nu grande capacité sans entretoise (1100 California), gris TBE : 110€
• Garde boue et platine de fixation 1100 sport, repeint rouge TBE : 100€

voilà la dépouille...
@+
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