[Vendu] Support de valises Givi pour Guzzi Stelvio

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
PLA73
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 17:52
Localisation : Savoie 73 Barby

[Vendu] Support de valises Givi pour Guzzi Stelvio

Message par PLA73 »

Bonjour,

Je viens de vendre ma Stelvio et le futur propriétaire n'est pas intéressé par les valises (vendues) et leur support spécifique Givi pour la Stelvio, qui reste disponible.
Image

Je propose le support sur le Bon Coin pour 80 € + port. Détail de l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 19656.htm/

Nombreuses photos de détails, valises montées et démontées, disponibles sur demande. Si l'affaire se fait sur le forum, je ferai cadeau du port ou de son équivalent si traitée localement.

Un support Givi MonoKey pour Stelvio (2008 à 2016) : Gamme Givi PL???
Le modèle pour Stelvio n'existe apparemment plus chez Givi ... ou alors j'ai mal cherché.
Ce support est de type MonoKey, donc compatible avec toutes les valises de type Givi MonoKey : E21, E22, E41, E360, et les magnifiques Trekker 33 litres et 46 litres .
Mais attention,ce support n'est pas compatible pas avec les Trekker Outback(coffres en alu), ni les Trekker Dolomoiti, ni les V35, ni les V37.
Il existe aussi des valises au standard MonoKey chez Kappa. Elles sont utilisables avec ce support.

Contact par MP pour la suite.
Pierre
Modifié en dernier par Doumé LCS le mar. 24 juil. 2018, 22:29, modifié 1 fois.
Image
Pierre, avec une Triumph Tiger 800 Blanche et bronze de 2012.
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »