[Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par Pinsol »

Oui, mais quel plaisir d'aller la chercher ;)

Et puis, c'est une bonne occasion pour rouler :roll:
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par jojo »

En temps normal oui mais là en l’occurrence pour JY comme pour moi y a un truc depuis le mois de mars qui fout un peu la merde ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par JY40 »

A priori, ça sera Transithome et remorque. L'option transporteur aurait pu convenir mais elle ne me donnait pas l'occasion de faire connaissance "en vrai "avec Benoît !
Déjà que je la prends sur photos !!! :D

La ramener par la route m'aurait bien tenté mais j'ai des accessoires à récupérer... et pis la météo pour traverser le Massif Central !!! :roll: :!: :?:

Pour ce qui est de rouler, ça ne me dérange pas trop, ça me donne l'occasion de faire étape chez des amis ! On a le temps, nous les retraités !!! :mrgreen:
D'ailleurs, fonction de la météo et des contraintes de couvre feu, je vais peut-être faire appel à certains d'entre vous ici pour une étape le 24 au soir !!! :oops: (j'ai mon transithome, pas de souci)
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par Benoît »

JY40 a écrit : dim. 17 janv. 2021, 11:18 A priori, ça sera Transithome et remorque. L'option transporteur aurait pu convenir mais elle ne me donnait pas l'occasion de faire connaissance "en vrai "avec Benoît !
Déjà que je la prends sur photos !!! :D
Oui, oui, et pis, j'aimerais quand même bien savoir à qui je confie mon bébé... :mrgreen: , ça adoucira aussi un peu la séparation... :( :( :(
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par Doumé LCS »

Fais gaffe, ce landais d'adoption est particulièrement désagréable ! :lol: :lol: :lol:

Bon plaisir à vous deux et vivement le retour de nos retrouvailles forumGUZZIstes, un jour de fin de cette pandémie bien NAC... : :mrgreen:
Avatar du membre
Benoît
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 418
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
Localisation : Lyon

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par Benoît »

Je n'en crois rien :D .....un vonziste est foncièrement une bonne personne........fût-il landais d'adoption ! :mrgreen:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par JY40 »

Benoît a écrit : dim. 17 janv. 2021, 14:36 .....un vonziste est foncièrement une bonne personne...
Je ne peux qu'approuver cette maxime frappée de bon sens !!!
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par JY40 »

Comme promis, quelques images de mon périple de prise en charge du plus beau Café Sport du forum ! :mrgreen:

Ce genre de transaction est sensé ne faire que des heureux... quoi que !!! 8-)
Vu ma bouille réjouie, c'est une évidence en ce qui me concerne :
Image
D'ailleurs, la moto est tellement magnifique qu'un jeune passant nous propose spontanément de l'aide pour la monter sur la remorque et un autre nous demande s'il peut la prendre en photo !!!


Pour Benoît, pas facile de se séparer d'un tel bijou !!!
Image

Mais il a la consolation que son magnifique Café Sport reste entre les mains d'un passionné qui en prendra grand soin et lui donnera l'occasion de la revoir lors des nombreux rassos qui les attendent...
Et en, plus Benoît et Roxane me remercient en m'offrant d'excellents produits locaux !!! :oops:
Une rencontre fort sympathique en se promettant de se revoir dans de futurs rassemblements ou ailleurs.


Départ de Lyon vers 12h30 sous un soleil presque printanier, Dominique au téléphone me confirme que la voie lozérienne semble dégagée. Je choisis donc la route la plus directe et sans péages pour regagner mes chères Landes.

St Etienne, Le Puy, Langogne...
La neige des jours précédents rend le paysage austère et magnifique mais la route est à peu près sèche !
Image

Châteauneuf de Randon, la route est toujours dégagée mais quelques flocons commencent à virevolter, même pas peur, ce n'est pas aujourd'hui que je trépasserai, comme le valeureux Bertrand Du Guesclin !!! 8-)
Image

16h30, la neige tombe dru, j'arrive à Mende chez notre ami et collègue Dominique chez qui je me suis invité pour faire étape : normal il a aussi un V11 Café Sport, il faut que nos belles fassent connaissance :D .
20 cm de neige dans le village mais tout le convoi est garé bien au chaud dans le hangar...
Encore un immense merci à Dominique, Blandine et Camille pour l'accueil amical très chaleureux, bien dans l'esprit guzziste !

Nuit un peu agitée par l'inquiétude que la neige ou le verglas me laisseront reprendre la route.
En plus, Dominique m'a menacé d'échanger nos belles dans la nuit ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourtant la sienne a de beaux restes (une fois dépoussiérée !)
Image


Lundi 25, direction sud ouest où je fais halte, comme promis chez Peyruque, également propriétaire d'un magnifique Café Sport, bien au chaud en attendant des jours meilleurs.
Nous mangeons ensemble le temps d'une halte réparatrice. Merci encore pour l'accueil à Thierry et Maxime.
Et surtout, bon courage pour la santé l'ami !

Mais il ne faut pas traîner, j'ai encore 3 bonnes heures de route et il me faut arriver avant 18h !!!

Le plein à Nogaro, juste à côté du célèbre circuit Paul Armagnac, j'arrive à la maison à 17h50 après une belle petite balade !
Image

Ouf, content d'avoir ramené la belle à bon port sans le moindre problème !!!

Encore un immense merci à tous pour votre accueil inoubliable.
La solidarité motarde n'est pas un vain mot, en tous cas pas chez les Guzzistes !!! :P :P :P

PS: j'ai réussi à essayer la belle sur 40 km hier après midi : un régal, en tout point conforme à mes attentes ! :P
Une pensée pour Benoît : un V85TT millésimé centenaire pour tes 50 ans, ça serait classe non ? :D :D :D
Et les chocolats sont excellents !!! :D :D :D
Modifié en dernier par JY40 le mer. 27 janv. 2021, 17:49, modifié 3 fois.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par peyruque »

moa aussi je suis content
j'ai réussi à refourguer deux rétros invendables ... :lol: :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: [Vendue] Moto Guzzi V11 Café Sport 2004 - 13 202 km

Message par JY40 »

:D :D :D
Je crois que je vais te les ramener : ceux d'origine sont efficaces... et comme je veux garder la belle au plus près de l'origine !!! :twisted:
En tous cas merci pour la proposition (je les essaierai quand même ;) )
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »