[Résolu] Capuchon protecteur du connecteur de maitre-cylindre arrière V11

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Recherche] Capuchon protecteur du connecteur de maitre-cylindre arrière V11

Message par Doumé LCS »

Sinon Le Doc ou son forum Twin Zone... ;)
Avatar du membre
ALAIN D
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 842
Enregistré le : dim. 02 déc. 2018, 10:00
Localisation : SUBLIGNY 50

Re: [Recherche] Capuchon protecteur du connecteur de maitre-cylindre arrière V11

Message par ALAIN D »

Bon problème résolu, j'ai eu beau sonner à toutes les portes, personne n'avait cette pièce en stock.

Je mets une photo pour comparer l'ancienne et celle que j'ai pu avoir d'une référence différente. On voit tout de suite que le diamètre n'est pas le même, celle d'origine est plus grosse et plus large à la base.

Image

J'ai démonté la protection du maitre cylindre, essayé d'enfiler la protection caoutchouc sur celui-ci, mais rien à faire.

Donc j'ai décidé tout simplement de faire un cordon de colle pour étanchéifier la jonction.
J'ai réussi à passer les deux cosses en "L" en retirant leur protection plastique que j'ai remis ensuite. Les cosses sont un peu à l'étroit mais ca le fait quand même. J'ai ajouté un peu de colle au niveau de l'entrée du cable toujours pour l'étanchéïté.

Et voilà, parfois quand on ne trouve plus la pièce, faut bricoler.

Image

Image

Image

Image
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »