De bons amortisseurs pour nos Guzzi

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Mandello
Le Doc !

Re: De bons amortisseurs pour nos Guzzi

Message par Mandello » lun. 27 oct. 2014, 20:52

Tiens y'a l'affreux qui sort d'hibernation :mrgreen:
Image
Le DRH
Chasseur de têtes !

Message par Le DRH » lun. 27 oct. 2014, 21:05

... qui frétille, parait-il ! :lol:
Une chienne, une maîtresse et une épouse (jalouse) !
Image Image
Si les cons se réincarnent en mouche, c'est seulement pour continuer à nous les briser ! :mrgreen:
jojo
L'affreux !

Message par jojo » lun. 27 oct. 2014, 22:27

C'est comme les amortos, de temps en temps faut les(le) laisser au repos :mrgreen:
La connerie n'est pas une secte! La preuve certains la pratiquent au grand jour et quotidiennement ...
carlo
Jean Dujardin !

Message par carlo » lun. 27 oct. 2014, 23:30

Motoviok a écrit :Essai amortisseurs RFY

J'ai reçu d'Ebay des amortisseurs RFY commandés en Chine pour mon CB500S, RFY 340mm pour 71€ port compris, reçus en 5 jours. Ils sont réglables en longueur (centre œil à centre œil) de 335mm à 345mm, dont ils vont sur ma Calif 1100 (345mm). De plus ils sont livrés avec des bagues de 10 à 14mm, 14mm sur la Calif (12mm sur certaines EV). Quelqu'un aurait-il osé ses amortisseurs sur la Calif ? Réglables en précontrainte des ressorts et par air comprimé ou mieux azote. Ces amortisseurs ont bonne réputation sur le forum : forum.CB500.org
J'ai bien envie de les essayer sur la Guzzi, comme ils sont à la maison. Seul hic, je les ai commandé jaunes, comme mon CB500, saillant sur la Guzzi, mais pour un essai aucune importance.
Qu'en pensez-vous ?
En relisant le titre de ce post :

De BONS amortisseurs pour nos Guzzi...

Je crains fort que ce fourbi soit une merde sans nom, et comme le bon marché est toujours trop cher, j'ai bien peur que tu aie perdu 71 Euros, mon pauvre Jean-Claude... :mrgreen:

Et ce n'est point fayotter que d'être à 200 % de l'avis du Doc...

A+ Carlo V11 Le Mans/Calif EV
Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux...
JY40
Tobécaniste !

Message par JY40 » mar. 28 oct. 2014, 08:51

Mandello a écrit :Tiens y'a l'affreux qui sort d'hibernation :mrgreen:
Il était dans l'hémisphère sud ou quoi ?
Pas de Moto sans Guzzi...: une jolie Norge 2013 brune aux yeux clairs
Pour le fun : un Honda 750 XLV rouge (le piment d'Espelette !)
Le Graal : V11 Le Mans Nero Corsa !!!
Et une Tobec évidemment ;)
hM.04

Message par hM.04 » dim. 04 janv. 2015, 20:30

Salut,
'tain, il est rapide le Mike. Commande passée le vendredi....réponse par mail le dimanche!!
hM.04

Message par hM.04 » mer. 07 janv. 2015, 11:24

Suite et fin,
Appel le lundi matin pour formalité de paiement; je paye via paypal en fin de matinée.
Le lendemain matin, presque arrivé en station (de ski) , appel sur le mobile à 9h pour livraison !!!...........demi-tour, retour maison.

beau matériel, à voir à l'usage dés le printemps
VéDé17
Le saigneur des anneaux !

Message par VéDé17 » mer. 07 janv. 2015, 23:40

Tu verras, tu ne regrettera qu'une chose : tu va vite t'habituer, et tu trouvera ton confort "normal" ! :mrgreen:
Bellagio !
tofe
ForumGUZZISTE débutant

Message par tofe » lun. 26 janv. 2015, 18:19

Salut a tous, je viens de changer les amorto sur le petit V7 de ma chérie, ( 22500 km avec ces d'origines) Un simple mail a shock factory et Mike vous appel, le poids, la longueur voulue, le mode de paiement, deux jours et ils sont a la maison, après montage un petit tour histoire de connaître les impressions, rien a voir avec les origines elle trouve que la moto prends les virages toute seul , faut que je fasse gaffe elle va les prendre plus vite que moi
Pour faire simple le top. :D
VdeV

Message par VdeV » lun. 29 juin 2015, 12:24

Ah ah - Je vous la fais courte - Motard de 51 ans, 30M km en Breva 1100 dont 20M km en duo la presque totalité avec le Shock Factory -

Essai de plusieurs 1200 Sport récemment avec madame - Et toujours la même remarque de Madame au terme de l'essai : OK si tu mets un Shock Factory.

Tout est dit :D

PS: je n'ai aucune action avec Mike, mais je vais finir par acheter des actions Shock Factory :D - Sinon j'attends désespérément la pré-contrainte règlable par hydraulique.

JP
Répondre