Recherche Pare Cylindre pour V11

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Avatar du membre
guzzyo
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 14:43

Re: Recherche Pare Cylindre pour V11

Message par guzzyo »

est ce qu'un truc dans le genre serait pas adaptable :?: :idea:

http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/C ... tyPhoto/0/" onclick="window.open(this.href);return false;
CordiaLeMans !
carlo

Re: Recherche Pare Cylindre pour V11

Message par carlo »

Salut,

perso je trouve la Rosso Corsa magnifique, mais je pense que des pare-cylindres vont sérieusement gâcher le tableau :(

Faut laisser cette œuvre d'art intacte ! ;)

A+ Carlo V11 Le Mans
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Recherche Pare Cylindre pour V11

Message par JCS276 »

Guzzyo...Je partage en grande partie, l'idée de Carlo...Donc je ne veux pas d'un pare-cylindre monstrueux sur une belle bécane :cry:

Carlo...Je pense que les pare-cylindres de la BREVA-1200 Sport sont très discret et protège très bien les cylindres sans enlaidir ma Belle V11... ;)

C'est le même concept que ceux l'on montait sur les Quatre pattes dans les années 70 (discret et efficace pour protéger la largeur de ce moteur)(j'avais une 350 Four équipée)

On va me dire...De ne pas tomber...Mais des fois, le sort est contre nous :? :oops: :mrgreen:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
guzzyo
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 68
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 14:43

Re: Recherche Pare Cylindre pour V11

Message par guzzyo »

Mais moi aussi d'accord à 100% avec Carlo , : patouche à cette esthétique magnifique du V11 de plus Rosso Corsa ;)
mais tu avais l'air tellement motivé 8-) , n'importe quelle protection enlaidira la machine :cry: seul des pare culasses peuvent limités la casse dans la mesure du possible , et en évitant les raccourcis improbables :o ;)
CordiaLeMans !
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Recherche Pare Cylindre pour V11

Message par JCS276 »

Guzzyo...J'avais mis en photo le modèle que je souhaiterais avoir sur ma V11...Pas n'importe quoi quand même...un truc discret , pas un truc à protéger les jambes et les genoux (un vieux support à longue portée)... :lol: :lol: :lol:

Oliv'...si tu pouvais me donner le diamètre du tube extérieur, ainsi que le petit qui passe sous le pot, cela m'aiderais bien...Merci d'avance ;)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »