Gants chauffants

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
blaphi2003

Re: Gants chauffants

Message par blaphi2003 »

Grosquick_ a écrit :En ce qui me concerne, j'ai installé des manchons bagster tout simple à 45€
Ca suffit largement pour protéger du froid, et en cas de pluie, ça protège bien aussi.

Bon esthétiquement c'est pas top, mais de toute façon en cette saison l'esthétique pour ceux qui comme moi se servent de la bécane tous les jours avec ce temps dégueulasse, ben on s'en fout. :D
Idem pour moi. Pas très beau, mais très efficace. 800 km d'une traite sans pb, mais froid modéré : +6 à +3.
Devraient être éfficaces largement en dessous car aucun courant d'air dans le manchon.
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Gants chauffants

Message par jojo »

Testé pour vous le we dernier aux Pepettes par -16°C ils sont en effet très efficaces les Box R et esthétiquement y a pire :mrgreen:

Je devais même par moment mettre les poignées chauffantes ,d'origine, je précise pour les médisants :lol:, sur la plus faible des positions c'est facile y en a que deux :lol:

Je connais même un pilote de V11 attelé à un produc side tenté par l'acquisition tellement il les a trouvé bien ;)

Même par ce froid polaire et à des vitesses proscrites par le code de la route :twisted: pas de sensations de froid.

Non vraiment bien :idea:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Gants chauffants

Message par Doumé LCS »

Et la passagère, elle compte pas ? :shock:

Ah, j'te jure... :mrgreen:
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Gants chauffants

Message par jojo »

J 'avais une passagère :?: :oops:

Argh :!: faut que j'y retourne c'était ça le silence dans le cardo :lol:

Trêve de plaisanterie elle a assuré grave :D , on l'avait choisi notre première :mrgreen:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Gants chauffants

Message par dom »

pour une fois je suis dackodac avé le Grosjojo ses manchons sont top et discret :idea: si vous savez pô quoi m'offrir :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Gants chauffants

Message par JCS276 »

Pour les manchons, Jojo peux mettre une ou des photos. Et quelle est la marque et le modèle :?:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19484
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Gants chauffants

Message par Doumé LCS »

Image

http://www.motoservices.com/dossiers-mo ... dium=email" onclick="window.open(this.href);return false;
Alainiceboy

Re: Gants chauffants

Message par Alainiceboy »

Bonjour,

Perso j'utilise des manchons chauffants. Oui, je sais, à Nice .... mais comme je vais régulièrement en Auvergne et même en hiver, ceci explique cela. Trêve de blabla : j'en avais quand même plein les b..... de me geler les doigts. J'arrive tout juste à trouver des gants ou je n'ai pas les doigts congestionné et faire la route avec les mains posées sur notre berlingo ce n'est pas le top et j'ai passé l'age ...
Donc dès qu'il commence à faire frais je monte et c'est cool la vie. Tellement efficace que je mets rarement le chauffage et toujours gants mi-saison.
5 positions de chauffe : http://www.lemotardbleu.com/manchons-ch ... r,4,MC.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne route à tous
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »