Lunettes pour casque jet

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19535
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Doumé LCS »

Ici, on n'a que des ânes, d'ailleurs, il en passe plus qu'il en reste ! :mrgreen:

Les canassons, c'est chez le petit d'en dessus... :lol:

Moralité : c'est pas moi ! ;)
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Olivier34 »

Je n'en ai jamais douté ! :lol: mais il y a tellement de gens mal intentionnés ... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
tobrouk

Re: Lunettes pour casque jet

Message par tobrouk »

Ici un bon choix , mais assez cher...
http://davida.co.uk/styles.php?id=57" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Olivier34 »

Bon , ben ça y est je me suis décidé et j'ai reçu ce matin mes nouvelles lunettes , le modèle aviator de chez Jeantet . Un peu chère mais encore fabriquée en France , alors j'ai fait un effort . Demain aprem je les essaye dans un petit tour en v11 dans les corbières ... ( qu'est ce qu'il ne faut pas trouver comme prétexte pour se faire une ballade tranquille ) :lol: merci à tout ceux qui ont apporté leurs conseils et expériences . 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Olivier34 »

Ouf , 250 kms dans l'après - midi sur ces petites routes c'était un super test ! 8-) ça tombait bien le pneu de la guzzi était neuf ( un peu moins maintenant ) je l'ai rodé aussi . Notamment sur une portion de route de 80 kms , ou il y a une seule ligne droite de 300m (!) , entre couiza et saint Laurent de la cabrerisse , quel panard , vu que les mib étaient occupés à traquer les blaireaux en boîte à roues sur les grands axes :lol: bon je m'égare là , bref le jet plus les lunettes , c'est vraiment le top sur ces petites routes au niveau sensations ,avec en plus les paysages à tomber des corbières , j'ai poussé jusqu'à Rennes le château pour ceux qui connaissent ... 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
LeFred

Re: Lunettes pour casque jet

Message par LeFred »

Cool tout çà... ;) Après ton pneu, tu n'as plus qu'à user tes lunettes... :lol:
8-) V
cansas05

Re: Lunettes pour casque jet

Message par cansas05 »

Gaffe les lunettes c'est comme les pneus .... faut les roder selon que tu regardes plus à droite ou à gauche ..... :roll:
LeFred

Re: Lunettes pour casque jet

Message par LeFred »

:lol: :lol: :lol:
8-) V
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Olivier34 »

C'est vrai qu'il faut les roder , tas de moqueurs ! Il a bien fallu qu'elle se mettent en place sur mon blaze ... Maintenant ça va mieux 8-) ( le peuneu aussi ) :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
pilou64

Re: Lunettes pour casque jet

Message par pilou64 »

pour faire plus puriste, t'as ça aussi.....mais un peu lourd ;)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »