Wheel Secure

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
LeFred

Re: Wheel Secure

Message par LeFred »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Mandello »

Takin a écrit :J'ai lu l'argumentaire détaillé du Doc.

En guise de réponse, nous avons le vide sidéral.
Même pas surpris. :mrgreen:
Oui dommage pour les questions restant posées... Le président se dégonfle. :mrgreen:
Image
Marcury

Re: Wheel Secure

Message par Marcury »

C'est une constante chez les présidents xdr
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Doumé LCS »

Dingue comme avec un peu d'air, on peut espérer faire du pognon facile :

https://www.youtube.com/watch?v=Zey4qdNIq1c" onclick="window.open(this.href);return false;



Faut vraiment pas manquer d'air... :mrgreen:
Avatar du membre
Johann
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 19
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017, 22:01

Re: Wheel Secure

Message par Johann »

Hello gros déterrage de ce post sur lequel je suis tombé par hasard.
J'avais fait mettre du Wheel secure par le Dafy du coin sur ma moto précédente (mostro 900 carbus), car obligé de changer un pneu quasi neuf après deux crevaisons seulement. Une réparation, 30€, le produit, 15€, et il en comble 3. Donc le calcul était vite fait. Après injection il faut rouler 30 mn minimum à 90 pour que le produit s'étale bien sur le pneu.
Aucun balourd ressenti, aucun manque de vivacité lors des changements d'angle.
J'ai crevé deux fois de l'arrière et une fois de l'avant avec, à chaque fois avec du bol, clous et vis bien droits.
Ben ça a bien tenu.
Voilà juste pour info

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk

V7 III
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Mandello »

Depuis le sujet initial les pages de centaines de forum moto se sont garnies d'avis et d'expériences sur l'usage de ce truc.

Bilan:
Aucun bénéfice. Si crevaison avec clou restant dans le pneu, ce qui est pratiquement toujours le cas, le pneu est bon a changer. La réparation par pose de champignon devient impossible. Bonjour l'économie.
Efficacité contre la perte de pression? Dans 99% de cas elle ne se fait pas par la bande de roulement, mais par la jonction entre le pneu et la jante, ou la valve...
Certaines enseignes franchisées, ou non, en font la promo parce que leur centrale d'achat a signé un juteux accord...
Pour fourguer leur cochonnerie leur pub annonce maintenant une économie de consommation de 10% et une durée de vie du pneu augmentée de 20% :lol: C'est pas du foutage de gueule ça?
Le discours tenu en coulisses par les monteurs n'est pas tout à fait le même...

Entre faire une démonstration en roulant sur une planchette garnie de clous qui ne la quitteront pas et la réalité du quotidien il y a un monde.
Image
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

Jean78 a écrit : mer. 09 déc. 2015, 10:53 Hi,
Cela plait moyennement au mecano qui te changera ton tubeless, car il faut tout nettoyer le fond de jante. :mrgreen:

Cela existe depuis pas mal de temps pour les velos et c'est pas la panacé, pour les motos c'est peut etre pas pareil, quid de l'équilibrage... :?

"Wait and see" j'attendrais pour ma part les retours d'experiences, c'est une pub dans Motomag ou un essai de ce produit??

Jean
qui doute :geek:
Peut être la preuve en image pour le mécano ?
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6277125412
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

Mandello a écrit : mer. 09 déc. 2015, 21:01 Ce produit miracle existe depuis plusieurs années sous différentes marques, ce qu'oublient de dire les publi-reportages:

- le poids, 500g de plus pour un 180x55x17, et 300g pour l'avant en 120x70x17, à la périphérie des roues provoque une augmentation non négligeable de l'effet gyroscopique = la moto perd en maniabilité surtout lors des changements d'angle.

- dès lors que le pneu a pris un clou il faut passer par la case pro pour le démonter et l'inspecter, c'est donc une réparation immédiate mais provisoire. Ceci à condition bien entendu de savoir qu'on a pris un clou...

- les pros qui acceptent d'intervenir sur une roue avec la valve bleue ne courent pas les rues - Comprenez qu'ils n'ont pas envie de pourrir la coûteuse machine à pneu avec leur gel magique.

- Aucun fabricant de pneu ne valide ou homologue l'utilisation de ce produit (comme pour les autres traitements préventifs introduits par la valve).
Leur avis: http://www.fichier-pdf.fr/2015/12/09/re ... tion-tnpf/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors je vais répondre à l'ensemble des erreurs que je vis ici

1le poids injecté dans chaque pneu est de 250 g ce qui représente une couche de 1,5 mm répartis de manière uniforme à l'intérieur des panneaux ils entraînent bien entendu aucune vibration aucun guidonnageet la force gyroscopique intervient en rien la dedans

2 conformément aux recommandations du CNPF cette réparation est faite de l'intérieur avec de la gomme elle est donc considéré comme repas ration définitive à la différence de la mèche qui fait de l'extérieur ou des bombes qui sont faites à base de produits fibre ils sont en ce cas considéré comme temporaire . La réparation se fait jusque 6 m de diamètre évidemment si on prend une clé à molette ça ne fonctionne pas

3 environ 450 points de vente pause de produits qui était particulièrement pensé et conçu pour les garagistes en effet ce produit ne coule pas à aucun moment notamment au démontage mais jamais en contact avec la jante il avale tout reste absolument propre et mécano qu'ils ont essayé la prouve au contraire vidéo de démonstration https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6277125412

4 en effet aucun fabricant de pneus ne recommande l usage de ce produit ou ses produits car celui-ci au-delà d'éviter les changements de pneus en cas de crevaison est avant tout un anti sous gonflage or il faut savoir qu'une moto ou une voiture sous gonflée voit ses pneumatiques S'user jusqu'à 20 % plus vite.
ces chiffres là ne sont pas donnés par le fabricant de l'anti crevaison mais bien pour les pneumaticiens C.Q.F.D.

Par ailleurs nous avons été convoqué par le syndicat du pneu en grand oral ou siegent les grandes marques De pneus et avons été passé au crible. si bien entendu ce produit avait été dangereux pour quelque raison que ce soit ou si la modification de la conduite avait été démontré le produit N aurait jamais pu être mise en vente.
Pour rappel c'est produit existe depuis 50 ans dans les véhicules de base vitesse tracteur camion de tp tondeuse porte palette et bien d'autres. leur utilité et leur efficacité n ont jamais été remise en cause depuis autant de temps.

Ç a fonctionne et c'est un fait acquis. pour la première fois ce produit a été adapté à de la haute vitesse ce qui signifie que les crevaison sont bien réparés comme depuis 50 ans mais en plus ce produit évite les vibrations au-delà de 90 km heures.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Doumé LCS »

Pour être poli, t'es venu poser ta tartine de confiture rien que pour cela ?

Je sens que tu vas me plaire ! Pour être franc, pour avoir vu ta partie non visible avant ta présentation à deux balles, tu me plais déjà et comme ça fait longtemps que j'ai pas titillé du bouton rouge !!! :lol: :lol: :lol:

Note à benêt : si tu fais partie du service commercial ou communication de ton produit miracle, petit conseil : http://bescherelletamere.fr/ :twisted:
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

Salut le DRH

si évidemment le plaisir c'est juste dézinguer les gens qui sont constructifs plutôt que de laisser les gens dire n'importe quoi sur ce produit qu il ne connaît manifestement pas dans un forum je trouvais normal de rétablir Une forme de vérité .

maintenant si cette vérité dérange pas de problème je ñ insisterai pas....bonne route....
L esprit motard est ailleurs selon non?
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 28 oct. 2018, 21:16, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »