Wheel Secure

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

Pour le becherel 1 Ç èst un message sous dictée. 2 dàns la presentation du forum ca parlait d indulgence à ce sujet non?
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 28 oct. 2018, 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

J ai travaillé sur la formule chimique de ce produit àvec 3 associés... Je défend çe Én quoi je crois.... Sinon je ne serai pas dàns une telle aventure....
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 28 oct. 2018, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19525
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Doumé LCS »

L'esprit motard, c'est déjà ne pas être dans le mensonge en se prétendant ex-guzziste alors que tu ne viens ici que pour un avis intéressé.

On a le droit de défendre son produit miracle, mais ce forum obéit à des règles qui sont claires, tu n'as pas pris le temps de les assimiler, manifestement !

Tu débarques ici avec les mêmes messages, la moindre des choses, c'est d'y mettre les formes, ça permet le débat constructif...

D'ailleurs, vu que tu me cites publiquement, voici l'avertissement que je viens de te transmettre en privé :

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=3 ... 54#p151254 .
Bonsoir

Tu débarques en fanfare pour polluer un fil en publiant deux fois la même chose...
Tu es libre de venir ici sans faire ta propagande et en respectant d'une part, ceux qui gèrent ce site, d'autre part, ceux qui vont avoir grande peine à lire ta litanie provocatrice de suicide de Bescherelle !

Ici, il y a une trentaine de pros inscrits ayant pignon sur rue, ils n'arrivent pas en gueulant et ne monopolisent pas l'audience si tu vois ce que je veux dire...

Attention, comme dit, j'ai le bouton rouge qui frétille...

Le DRH
T'en fais ce que t'en veux, on ne t'a rien demandé, on ne t'a pas demandé de t'inscrire.
En résumé, ou tu te conformes à l'état d'esprit des lieux généralement ouvert à la discussion, ou tu pars sans claquer la porte, y'a beaucoup de vieux ici, un rien les agace, alors un claquement de porte !!!

;)
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Wheel Secure

Message par etp »

Ch'uis pô un vieux môa !!!

Et j'aimerais pô retrouver mon doigt coincé dans une porte qui vient de claquer !!!
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

Le DRH a écrit : dim. 28 oct. 2018, 21:00 L'esprit motard, c'est déjà ne pas être dans le mensonge en se prétendant ex-guzziste alors que tu ne viens ici que pour un avis intéressé.

On a le droit de défendre son produit miracle, mais ce forum obéit à des règles qui sont claires, tu n'as pas pris le temps de les assimiler, manifestement !

Tu débarques ici avec les mêmes messages, la moindre des choses, c'est d'y mettre les formes, ça permet le débat constructif...

D'ailleurs, vu que tu me cites publiquement, voici l'avertissement que je viens de te transmettre en privé :

Ceci est un avertissement concernant ce message que vous avez posté : https://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=3 ... 54#p151254 .
Bonsoir

Tu débarques en fanfare pour polluer un fil en publiant deux fois la même chose...
Tu es libre de venir ici sans faire ta propagande et en respectant d'une part, ceux qui gèrent ce site, d'autre part, ceux qui vont avoir grande peine à lire ta litanie provocatrice de suicide de Bescherelle !

Ici, il y a une trentaine de pros inscrits ayant pignon sur rue, ils n'arrivent pas en gueulant et ne monopolisent pas l'audience si tu vois ce que je veux dire...

Attention, comme dit, j'ai le bouton rouge qui frétille...

Le DRH
T'en fais ce que t'en veux, on ne t'a rien demandé, on ne t'a pas demandé de t'inscrire.
En résumé, ou tu te conformes à l'état d'esprit des lieux généralement ouvert à la discussion, ou tu pars sans claquer la porte, y'a beaucoup de vieux ici, un rien les agace, alors un claquement de porte !!!

;)
Re bonsoir.
A nouveau Ç est pas hyper ergonomique et en plus je suis sur mac donc Ca Bug .. Donc le message S'est double...bêtement. Ç etait pas pour polluer. Je ne suis pas bègue non plus.
Aucun probleme pour echanger àvec les pros...mais repondre à ceux qui disent des contre vérités me paraît normal, même si le post èst ancien... (2015) Et si tu es En IDF on t installe le produit sur ta moto gratuitement que tu le testes par toi même Êt que tu diras ce que tu en penses.propagande mensonge commercial ou réalité....tu pourras juger....Ç est plus constructif? Peace
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19525
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Doumé LCS »

Pas de souci, même si je ne mettrai jamais ton produit miracle dans les jantes de ma belle...

Disons que ton entrée en matière reste discutable et t'annoncer comme étant un ex-guzziste dans ta présentation pour intervenir sur le produit que tu veux défendre, cela me laisse un chouilla circonspect : prends juste le temps de respirer, de relire ta prose liminaire et de comprendre que cela ne passe pas forcément, question opportunisme latent ! ;)

Maintenant, tu défends ton produit, j'en ferai de même à ta place, sauf que même si j'ai fait 3 ans de management après mon BTS Technico-commercial, je suis loin d'être convaincu et d'avoir envie de "vendre ton produit" pour lequel je ne vois que peu ou prou d'intérêt !

Pour le reste, je n'ai rien à dire à part contrepéter sur ton produit miracle car je ne le connais pas, mais les arguments de ton pote Laurent ne m'ont pas davantage convaincu, pas plus que les démonstrations ou exemples utilisés par ses détracteurs !
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Mandello »

Wheel a écrit : dim. 28 oct. 2018, 20:43...2 conformément aux recommandations du CNPF...
Il doit avoir une faute de frappe :mrgreen:

Autant consulter directement ce que dit l'organisme auquel tu fais référence, le lecteur ne manquera pas d'y trouver quelques différences avec ton discours:

http://www.tnpf.fr/pdf/reco/Produits%20 ... 20Rev1.pdf
Image
Wheel

Re: Wheel Secure

Message par Wheel »

Le DRH a écrit : dim. 28 oct. 2018, 21:36 Pas de souci, même si je ne mettrai jamais ton produit miracle dans les jantes de ma belle...

Disons que ton entrée en matière reste discutable et t'annoncer comme étant un ex-guzziste dans ta présentation pour intervenir sur le produit que tu veux défendre, cela me laisse un chouilla circonspect : prends juste le temps de respirer, de relire ta prose liminaire et de comprendre que cela ne passe pas forcément, question opportunisme latent ! ;)

Maintenant, tu défends ton produit, j'en ferai de même à ta place, sauf que même si j'ai fait 3 ans de management après mon BTS Technico-commercial, je suis loin d'être convaincu et d'avoir envie de "vendre ton produit" pour lequel je ne vois que peu ou prou d'intérêt !

Pour le reste, je n'ai rien à dire à part contrepéter sur ton produit miracle car je ne le connais pas, mais les arguments de ton pote Laurent ne m'ont pas davantage convaincu, pas plus que les démonstrations ou exemples utilisés par ses détracteurs !
On ne peut convaincre tout le monde...rien de grave nous faisons notre bout de chemin.
Beaucoup nous font petit à petit confiance apres réticences...les autres survivront avec une mèche ou une bombe....
l enthousiasme il en faut en France on est jamais profête en son pays...

bonne soirée... Merçi de l échange.
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Wheel Secure

Message par peyruque »

bon alors, pour avoir utilisé ce type de produit (celui destiné aux tondeuses auto portés, vtt notamment)
sur ma tondeuse justement, vtt (s) de la maison, motos de trial, ben ç'est pas mal du tout, mais:
concernant la tondeuse, ça tiens un bon moment, mais malgré le produit, j'arrive à crever,
mais mon terrain est un peu pourri, ce qui peut expliquer celà.
sur les vtt, jamais crevé en roulant, soit j'ai du bol, soit c'est efficace.

anecdote: à une époque, je partais en vacances avec mon frère vers le barcares,
et mon frère crevait régulièrement en vélo, alors que je n'entendais parler de rien, et sur les mêmes chemins.
néanmoins, obligation de refaire tout de même les pressions assez régulièrement.

sur les trials, je fais le même constat.
mon avis, le produit est efficace sur le moment, pour les petits bobos, et évite de se retrouver en rade en pleine pampa.
mais un suivi est nécessaire tout de même.

pour info, après démontage, je n'ai retrouvé aucune jante ou valve attaqué par le produit, que ce soit en acier ou en alu.
ni même côté pneu d'ailleurs ...
par contre, ça arrive à mettre une sacré merde dans l'obus, qui n'est du coup plus étanche après gonflage.
ce qui oblige dans ce cas à changer l'obus puis refaire la pression.

(je rappelle qu'il s'agit ici du produit pour les tondeuses, vélos, etc ... et interdit pour les véhicules homologués route)


concernant la moto, lors du dernier changement du pneu arrière, j'ai fait mettre le produit (oubliant par la même occasion qu'un post existait sur le sujet ici ... mémoire du poisson rouge, quand tu me tiens ...)

eh bien, la tenue à la pression est meilleure, du moins au début, disons deux trois mois.
ensuite, il vaut mieux vérifier la pression, même si ça perd moins que l'avant.
côté vibration, impression de poids mort, nada, que dalle.
soit le produit est magique, soit la quantité est vraiment minime.
mais je n'ai pas non plus cette impression sur les vélos, motos de trial, pourtant je ne suis pas radin en produit.

je pense que là aussi, si crevaison il y a, ça peut éviter de se retrouver en panne.
mais si la pression se met à descendre plus vite que d'habitude, c'est qu'il y a crevaison.
dans ce cas, ce sera la surprise côté réparation.

quand je ferais changer le pneu, ce sera l'occasion de faire un bilan, côté efficacité
et puis côté nettoyage de jante, je devrais en entendre parler ...

si la composition de ce produit est la même que celle des tondeuses, je suis serein pour mes jantes et l'état intérieur du pneu.
dans le cas contraire, ben, ça va ronfler ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Wheel Secure

Message par peyruque »

pour avoir utilisé les deux produits, bombe anti crevaison et gel préventif, j'ai l'impression (et c'est une impression hein, pas un avis basé sur une étude scientifique), que les deux agissent un peu de la même manière, c'est à dire permettent de continuer à rouler alors qu'on a un petit trou dans le pneu.
l'un agit en préventif, l'autre en curatif.
la différence, c'est que la réparation à la bombe est une réparation provisoire, ça on le sait
alors que le gel est vendu à priori pour une réparation définitive, ce qui fait à l'évidence débat ...
Il est évident que si le pneu est déchiré, ou qu'un objet a fait une grosse perforation, on ne va pas aller très loin.
Modifié en dernier par peyruque le dim. 28 oct. 2018, 23:29, modifié 2 fois.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »