Oui faute de frappe....Cnpf lol! Gâtaz ne sera pas content...Mandello a écrit : ↑dim. 28 oct. 2018, 21:40Il doit avoir une faute de frappe
Autant consulter directement ce que dit l'organisme auquel tu fais référence, le lecteur ne manquera pas d'y trouver quelques différences avec ton discours:
http://www.tnpf.fr/pdf/reco/Produits%20 ... 20Rev1.pdf
Çela dit Êt çe ñ est pas different de ce que je dis je cite çe qui est écrit :
" 3 Les produits d’étanchéité anti-crevaison préventifs « disponibles dans le commerce » sont dans la plupart des cas des liquides appliqués à l’intérieur du pneumatique, par la valve, au moment du montage. Etant donné que ces produits ne sont pas homologués par les manufacturiers de pneumatiques, la compatibilité de leurs composants avec ceux des pneumatiques ne peut pas être garantie. Si un consommateur décide d'utiliser un tel produit d’étanchéité, il doit suivre strictement toutes les instructions d’utilisation données par le fabricant de ce produit utilisé."
Remarque préliminaire : ils ne disent pas que ça ne marche pas....
Pour information Êt à nouveau les manufacturiers ne garantissent que leur pneus et leur technologie. En Effet Michelin ne va pas pas homologuer ce qui va dàns du Goodyear ou du pneu chinois. Surtout quand lui meme cherche une solution antîcrevaison qui lui est propre....et qui va le différencier de son concurrent.Nous avons été convoqué le TNPF préside par Michelin oú Conti, Goodyear Êt tous les autres siegent...car notre premier slogan était "le pneu qui s autorépare " ...on nous l'a fait changer par le gel qui répare le pneu...ils ñ ont jamais remis en cause la fiabilité du produit. Car il marche. Mais un Michelin ne va pas homologuer un produit qui lui est étranger et qui rend aussi increvable unToyo.....il se tirerait une balle dans son pied commercial.c est juste du bon sens. Êt si le produit ne marchait pas ils nous auraient tout bonnement dezingues ..Pas de pot les 2 labos indépendants de référence ont validé le fonctionnement de notre produit. Ils sont le préalable indispensable avant toute commercialisation...
.La garantie en ce cas est assurée par l installateur, qui lui a effectué les tests nécessaires pour s assurer des la fiabilité du produit.la première chose que l on demande Ç èst une conformité UTAC qq que nous avons....puis Allo pneus SPeedy ou Dafy l ont eux meme teste avant d accepter de le distribuer.... Évidemment...sinon Ç est leur responsabilité qui est mise en jeux.Pas celle du pneumaticien. Ç èst peut être plus clair exprime ainsi?
Notre produit à des limites bien sûr et elles sont énoncées partout . Ç est physique pas magique.
Ne fonctionne pas sur des MP3 dont les jantes sont souvent voilées d usine(vibration amplifiée)
Ne fonctionne pas avec certains capteurs TPMS sur BMW
Ne fonctionne pas sur voiture a carrossage négatif
Ne fonctionne pas sur les voitures hyper sportive type Ferrari Et ou sur pneu de plus de 20 pouces
NE fonctionne que sur la bande de roulement pas sur les flancs et épaulements
Trous Max de 6mm sauf sur chambre ou cest Plutot 2.5mm (nous déconseillons les chambres chinoises trop fragiles)
Enfin certains pneus MEtzeler avec une couche de paraffine a l intérieur du pneu bloquent l action du produit.ou il faut procéder à un nettoyage préalable avant pose.
Tous ces points sont connus des mécanos.ils sont formés pour çela. certains refusent notre produit parce que Ca les gonfle d avoir à faire gaffe avec ces détails..oú ont peur des retours....ils voudraient un truc universel sans conditions... Êt Ca Ca ñ existe pas...rien ñ èst magique....