S'ils ne fabriquent pas les chambres à air dans cette nouvelle matière, ça ne réglera pas hélas, le problème des jantes à rayons non étanchesMandello a écrit :Sinon un peu de patience... http://www.lequipement.fr/info/351/Crev ... -tout-seul" onclick="window.open(this.href);return false;
Wheel Secure
- patlec
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Re: Wheel Secure
Re: Wheel Secure
En 32 ans de permis B et plus de sept cent mille kilomètres en voiture j'ai dû crever 3 fois.
En 12 ans de permis A et cent mille kilomètres à moto j'ai crevé une fois.
Je n'ai plus de voiture.
J'ai un kit de réparation sous la selle de ma Bianca Castafiore... tiens, il faudrait peut-être que je vérifie la date de validité de ce kit (air comprimé, résine...)
En 12 ans de permis A et cent mille kilomètres à moto j'ai crevé une fois.
Je n'ai plus de voiture.
J'ai un kit de réparation sous la selle de ma Bianca Castafiore... tiens, il faudrait peut-être que je vérifie la date de validité de ce kit (air comprimé, résine...)
- VéDé17
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- Localisation : 3 îles visibles...
Re: Wheel Secure
L'article du doc date de 2011 !
Passé aux oubliettes ?
Non :
En images :
http://www.turbo.fr/videos-voiture/4584 ... -2014.html
Et en échéance :
http://www.lesechos.fr/18/04/2014/LesEc ... able--.htm
Leur reste 15 jours pour être dans les délais
Passé aux oubliettes ?
Non :
En images :
http://www.turbo.fr/videos-voiture/4584 ... -2014.html
Et en échéance :
http://www.lesechos.fr/18/04/2014/LesEc ... able--.htm
Leur reste 15 jours pour être dans les délais
Bellagio !
Re: Wheel Secure
Bonjour à vous,
Wheelsecure a renouvelé ce que vous pensiez savoir ou connaître sur les systèmes préventifs anti-crevaisons :
- Wheelsecure est un produit professionnel uniquement disponible en prestation ATELIER (disponible entre autre dans les réseaux Dafy, Mondial City, Doc Bikers etc...) au prix moyen de 39.90 € pour les 2 pneus (avec des variations à la hausse comme à la baisse, le droit nous interdisant d'imposer un tarif à nos revendeurs)
- Wheelsecure ne RETOMBE PAS sur la jante. Il reste collé sur la bande de roulement !!!
- Wheelsecure ne provoque AUCUN BALOURD NI VIBRATIONS : si on ne vous dit pas que votre 2 roues est équipée, vous ne le saurez jamais.
- Wheelsecure étanchéifie la porosité du la gomme sur laquelle il est posé, aussi votre pneumatique est moins sensible au sous-gonflage. Donc vous faites des économies de carburant et votre pneu dure plus longtemps !
- Wheelsecure est composé de pneumatiques recyclés et NE CONTIENT AUCUNE FIBRE ! Ainsi, conformément aux recommandations internationales de sécurité (Rubber Manufacturers Association BS-159F, le pneumatique endommagé sera réparé par du CAOUTCHOUC !
Et SEULE LA SURFACE RÉPARABLE DE LA BANDE DE ROULEMENT EST CONCERNÉE !]
- Enfin, Wheelsecure est testé et validé par l'UTAC (validité européenne) et le Smither's Rapra (validité internationale)
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Si il y en a d'autres, je serai ravi d'y répondre.
Bon Week end !
Laurent
Wheelsecure a renouvelé ce que vous pensiez savoir ou connaître sur les systèmes préventifs anti-crevaisons :
- Wheelsecure est un produit professionnel uniquement disponible en prestation ATELIER (disponible entre autre dans les réseaux Dafy, Mondial City, Doc Bikers etc...) au prix moyen de 39.90 € pour les 2 pneus (avec des variations à la hausse comme à la baisse, le droit nous interdisant d'imposer un tarif à nos revendeurs)
- Wheelsecure ne RETOMBE PAS sur la jante. Il reste collé sur la bande de roulement !!!
- Wheelsecure ne provoque AUCUN BALOURD NI VIBRATIONS : si on ne vous dit pas que votre 2 roues est équipée, vous ne le saurez jamais.
- Wheelsecure étanchéifie la porosité du la gomme sur laquelle il est posé, aussi votre pneumatique est moins sensible au sous-gonflage. Donc vous faites des économies de carburant et votre pneu dure plus longtemps !
- Wheelsecure est composé de pneumatiques recyclés et NE CONTIENT AUCUNE FIBRE ! Ainsi, conformément aux recommandations internationales de sécurité (Rubber Manufacturers Association BS-159F, le pneumatique endommagé sera réparé par du CAOUTCHOUC !
Et SEULE LA SURFACE RÉPARABLE DE LA BANDE DE ROULEMENT EST CONCERNÉE !]
- Enfin, Wheelsecure est testé et validé par l'UTAC (validité européenne) et le Smither's Rapra (validité internationale)
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. Si il y en a d'autres, je serai ravi d'y répondre.
Bon Week end !
Laurent
- jojo
- L'affreux !
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- Localisation : Une vallée une riviere et des fromages
Re: Wheel Secure
Hum
Ok alors pour ne pas usurper le titre de chieur de service
Pour le balourd un test avant et après serait le bienvenu, avec bien sur les mesures
Pour étayer le faite que cela ne colle pas, idem une démo en sacrifiant une vielle jante why not
Enfin voilà c est sympa d avoir répondu, mais du factuel et des éléments chiffrés c'est bien aussi
Ok alors pour ne pas usurper le titre de chieur de service
Pour le balourd un test avant et après serait le bienvenu, avec bien sur les mesures
Pour étayer le faite que cela ne colle pas, idem une démo en sacrifiant une vielle jante why not
Enfin voilà c est sympa d avoir répondu, mais du factuel et des éléments chiffrés c'est bien aussi
Modifié en dernier par jojo le ven. 11 déc. 2015, 18:56, modifié 1 fois.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Re: Wheel Secure
Gagné !
C'est toi qui t'y colle ....
C'est toi qui t'y colle ....
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
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- vizir
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- Localisation : 93600
Re: Wheel Secure
J'ai commencé à mettre de l'anti crevaison préventif, de même type que ce produit en 1978, quand j'ai connu Krajka qui en vendait, et d'ailleurs, j'ai mis à la poubelle la semaine dernière un fond de bidon qui trainait dans mon garage .
Produit vert assez visqueux, qui avait été présenté au mondial du 2 roues à Paris, et où une roue de moto avait une dizaine de tournevis enfoncés dans le pneu sans que ça se dégonfle .
J'en ai donc mis dans mes bécanes, sans souci, 850T, T3 et 1000 Sp.
Avec des tubeless, je n'en vois pas la même utilité, mais donc, ça existe en magasin depuis très longtemps sous d'autres marques, mais c'est le même mode d'emploi .
Vizir
Produit vert assez visqueux, qui avait été présenté au mondial du 2 roues à Paris, et où une roue de moto avait une dizaine de tournevis enfoncés dans le pneu sans que ça se dégonfle .
J'en ai donc mis dans mes bécanes, sans souci, 850T, T3 et 1000 Sp.
Avec des tubeless, je n'en vois pas la même utilité, mais donc, ça existe en magasin depuis très longtemps sous d'autres marques, mais c'est le même mode d'emploi .
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
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- Mandello
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Re: Wheel Secure
@WHEELSECURE
Quel crédit accorder à vos afirmations alors que, si je ne fais pas erreur, vous n'êtes ni le fabricant du produit, ni le dépositaire d'un quelconque brevet protégeant sa formulation?
Ne serait t-il pas plus transparent de révéler l'industriel qui le fabrique? Le même que VIPSEAL ? http://vipseal.com/fr/home" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après mes recherches ce produit est composé essentiellement d'un gel Glycol aqueux thixotropique additionné de particules de caoutchouc provenant du retraitement des pneus usagés. Il est fabriqué par plusieurs industriels en Europe et ailleurs, et commercialisé sous une multitude de noms et de marques.
En quoi le votre est-il différent de ceux produits également à partir du recyclage de pneumatiques?
Vous évoquez une certification UTAC sans citer la moindre référence permettant de savoir sur quoi précisément porte cette certification. La conformité aux normes de sécurité du produit, son innocuité pour les pneus, ou son efficacité réelle ?
Comme Speedy, qui commercialise le même produit sous le non de "Stop Crevaison" dans son réseau de franchisés, tous les revendeurs français font référence à cette même certification UTAC.
Il serait donc intéressant que ce document soit porté à la connaissance du public...
De la même façon la possibilité de consulter, sur votre site, une fiche de sécurité permettrait au consommateur d'y voir plus clair au milieu d'arguments qui demeurent exclusivement commerciaux.
Votre message fait aussi référence au "Rubber Manufacturers Association BS-159F", il n'y aurait-il pas un mélange entre deux entités?
Rubber Manufacturers Association: Association des producteurs américains de pneumatiques.
http://www.rma.org/" onclick="window.open(this.href);return false; ... Je ne trouve sur ce site aucun élément faisant référence aux produits préventifs...
Par contre le British Tyre Manufacturers’ Association est pour sa part directement concerné par la norme BS AU 159F, puisque cette norme est applicable en Grande Bretagne, et fixe les règles de réparation des pneus..
Sa dernière révision (2014) indique clairement (dernière page) qu'une réparation définitive à base de "liquid sealant" ne peut pas être considérée comme acceptable...
http://www.btmauk.com/wp-content/upload ... -tyres.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Smither's Rapra... Le RAPRA homologue également l'anti-crevaison RESTOM... Vendu 14,50 € pour deux roues traitées...
A défaut d'éléments plus probants démontrant que Wheelsecure apporte réellement un plus par rapport à ses concurrents j'ai tendance à penser que l'innovation se limite au mode de commercialisation, en faisant appel aux réseaux de franchisés Dafy, Mondial City,...
En fait exactement comme chez Speedy, donc rien de vraiment nouveau de ce côté là non plus:
http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques produits similaires et informations techniques:
http://www.secudis.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://restom.net/pneus-roues/213-resto ... 91348.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.linseal.com/home.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.puncturesafe.com/puncturesa ... -range.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.deniar.com/wp-content/upload ... Manual.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.xtrmsystems.fr/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ride-onshop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
... On pourrait en lister une cinquantaine.
Aperçu de la surface réellement couverte par ces produits:
Merci de nous apporter des éclaircissements.
Quel crédit accorder à vos afirmations alors que, si je ne fais pas erreur, vous n'êtes ni le fabricant du produit, ni le dépositaire d'un quelconque brevet protégeant sa formulation?
Ne serait t-il pas plus transparent de révéler l'industriel qui le fabrique? Le même que VIPSEAL ? http://vipseal.com/fr/home" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après mes recherches ce produit est composé essentiellement d'un gel Glycol aqueux thixotropique additionné de particules de caoutchouc provenant du retraitement des pneus usagés. Il est fabriqué par plusieurs industriels en Europe et ailleurs, et commercialisé sous une multitude de noms et de marques.
En quoi le votre est-il différent de ceux produits également à partir du recyclage de pneumatiques?
Vous évoquez une certification UTAC sans citer la moindre référence permettant de savoir sur quoi précisément porte cette certification. La conformité aux normes de sécurité du produit, son innocuité pour les pneus, ou son efficacité réelle ?
Comme Speedy, qui commercialise le même produit sous le non de "Stop Crevaison" dans son réseau de franchisés, tous les revendeurs français font référence à cette même certification UTAC.
Il serait donc intéressant que ce document soit porté à la connaissance du public...
De la même façon la possibilité de consulter, sur votre site, une fiche de sécurité permettrait au consommateur d'y voir plus clair au milieu d'arguments qui demeurent exclusivement commerciaux.
Votre message fait aussi référence au "Rubber Manufacturers Association BS-159F", il n'y aurait-il pas un mélange entre deux entités?
Rubber Manufacturers Association: Association des producteurs américains de pneumatiques.
http://www.rma.org/" onclick="window.open(this.href);return false; ... Je ne trouve sur ce site aucun élément faisant référence aux produits préventifs...
Par contre le British Tyre Manufacturers’ Association est pour sa part directement concerné par la norme BS AU 159F, puisque cette norme est applicable en Grande Bretagne, et fixe les règles de réparation des pneus..
Sa dernière révision (2014) indique clairement (dernière page) qu'une réparation définitive à base de "liquid sealant" ne peut pas être considérée comme acceptable...
http://www.btmauk.com/wp-content/upload ... -tyres.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Smither's Rapra... Le RAPRA homologue également l'anti-crevaison RESTOM... Vendu 14,50 € pour deux roues traitées...
A défaut d'éléments plus probants démontrant que Wheelsecure apporte réellement un plus par rapport à ses concurrents j'ai tendance à penser que l'innovation se limite au mode de commercialisation, en faisant appel aux réseaux de franchisés Dafy, Mondial City,...
En fait exactement comme chez Speedy, donc rien de vraiment nouveau de ce côté là non plus:
http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques produits similaires et informations techniques:
http://www.secudis.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://restom.net/pneus-roues/213-resto ... 91348.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.linseal.com/home.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.puncturesafe.com/puncturesa ... -range.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.deniar.com/wp-content/upload ... Manual.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.xtrmsystems.fr/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ride-onshop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
... On pourrait en lister une cinquantaine.
Aperçu de la surface réellement couverte par ces produits:
Merci de nous apporter des éclaircissements.
- peyruque
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- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Wheel Secure
j'utilise çà pour mes trials et tondeuse
http://www.shogunmoto.com/rema-tip-top/ ... GwodB10LQQ" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a les quantités conseillées pour les pneus tout terrain, que ce soit motos, quads, tondeuses et vélos.
mais il n'y a rien pour la route
d'ailleurs le vendeur (que je connais de longue date et trialiste de surcroit) m'a déconseillé de l'utiliser pour la route.
je me suis aussi apercu que çà tiens un moment, mais avec le temps, ben
et donc Alain a mis le doigt là ou çà fait mal, produit marketing de plus ou véritable innovation?
http://www.shogunmoto.com/rema-tip-top/ ... GwodB10LQQ" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a les quantités conseillées pour les pneus tout terrain, que ce soit motos, quads, tondeuses et vélos.
mais il n'y a rien pour la route
d'ailleurs le vendeur (que je connais de longue date et trialiste de surcroit) m'a déconseillé de l'utiliser pour la route.
je me suis aussi apercu que çà tiens un moment, mais avec le temps, ben
et donc Alain a mis le doigt là ou çà fait mal, produit marketing de plus ou véritable innovation?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
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- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Wheel Secure
j'en connais quelqu'un ici, effectivement, qui ne donnent pas le temps au produit de retomber sur la gante.WHEELSECURE a écrit :
- Wheelsecure ne RETOMBE PAS sur la jante. Il reste collé sur la bande de roulement !!!
Laurent
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!