Wheel Secure

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Wheel Secure

Message par Doumé LCS »

En parcourant le dernier motomag, j'ai découvert ceci :

https://www.wheelsecure.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Un "bouclier anti-crevaison et anti-fuite" qui répare automatiquement une crevaison, permet de moins consommer et augmente la durée de vie du peuneu ! Surprenant,non ?

https://www.youtube.com/watch?v=PuccCtdHzoA" onclick="window.open(this.href);return false;



https://vimeo.com/109979256" onclick="window.open(this.href);return false;



Serait-ce la parfaite solution, notamment pour les jantes non tubeless ?
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7549
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Wheel Secure

Message par JY40 »

J'ai vu ça aussi dans Motomag. Affaire à suivre de près, si c'est fiable, ça serait une sacré sécurité !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
Jean78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 419
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 15:28

Re: Wheel Secure

Message par Jean78 »

Hi,
Cela plait moyennement au mecano qui te changera ton tubeless, car il faut tout nettoyer le fond de jante. :mrgreen:

Cela existe depuis pas mal de temps pour les velos et c'est pas la panacé, pour les motos c'est peut etre pas pareil, quid de l'équilibrage... :?

"Wait and see" j'attendrais pour ma part les retours d'experiences, c'est une pub dans Motomag ou un essai de ce produit??

Jean
qui doute :geek:
Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Takin

Re: Wheel Secure

Message par Takin »

En quoi cela consiste-t-il?
Ils s'en défendent, mais on dirait le principe des bombes anti-crevaison?
Avec un produit nouveau?
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1300
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par jihelge »

P'tin ça tombe mal entre 10:00 heures et 14:00 heures j'ai piscine !!! :mrgreen:

Blague à part il y a un produit similaire chez RESTOM. Mais ces zigotos ne livrent pas à la Réunion.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Mandello »

Ce produit miracle existe depuis plusieurs années sous différentes marques, ce qu'oublient de dire les publi-reportages:

- le poids, 500g de plus pour un 180x55x17, et 300g pour l'avant en 120x70x17, à la périphérie des roues provoque une augmentation non négligeable de l'effet gyroscopique = la moto perd en maniabilité surtout lors des changements d'angle.

- dès lors que le pneu a pris un clou il faut passer par la case pro pour le démonter et l'inspecter, c'est donc une réparation immédiate mais provisoire. Ceci à condition bien entendu de savoir qu'on a pris un clou...

- les pros qui acceptent d'intervenir sur une roue avec la valve bleue ne courent pas les rues - Comprenez qu'ils n'ont pas envie de pourrir la coûteuse machine à pneu avec leur gel magique.

- Aucun fabricant de pneu ne valide ou homologue l'utilisation de ce produit (comme pour les autres traitements préventifs introduits par la valve).
Leur avis: http://www.fichier-pdf.fr/2015/12/09/re ... tion-tnpf/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Wheel Secure

Message par Olivier34 »

J'ai ce truc sur mon vtt , c'est très efficace . Cela permet de partir tranquille et en TT le poids supplémentaire ne se sent pas trop .
Sur une moto ou une voiture je suis plus réservé , surtout pour l'après crevaison .
A quand les mousses pour les pneus de route comme en moto tout terrain ? 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
Jean78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 419
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 15:28

Re: Wheel Secure

Message par Jean78 »

Il faut choisir aussi des clous lisses, c'est de suite moins pratique... :mrgreen:
Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Avatar du membre
Jean78
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 419
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 15:28

Re: Wheel Secure

Message par Jean78 »

Merci D'oc pour la synthèse, qui casse un peu le rêve mais qui pour le coup: informe :)
Breva 1200 ABS de 2009
Breva 750 de 2007
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Wheel Secure

Message par Mandello »

Sinon un peu de patience... http://www.lequipement.fr/info/351/Crev ... -tout-seul" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »