Trousse outils de qualité

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Trousse outils de qualité

Message par Oliv »

Est ce que quelqu'un connaît un équivalent, disponible en France, d'une trousse à outils de ce type : http://www.rrrtoolsolutions.com/adventure-tools.php" onclick="window.open(this.href);return false; ?

J'insiste sur la qualité... les clés chinoises qui rendent les écrous ronds ou les embouts qui cassent dès qu'on force un peu, non merci !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Alika

Re: Trousse outils de qualité

Message par Alika »

Il existe encore de l'outillage non Chinois?
Tu es sûr de la provenance du produit que tu nous indiques?
La mauvaise qualité est universelle!
resonance 94

Re: Trousse outils de qualité

Message par resonance 94 »

Pour la trousse cela ce trouve, pour les outils, rien de mieux que de faire tes achats toi même.
Un tour au castomerlin du coin, prendre de la marque et faire chauffer la carte bleu.
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Trousse outils de qualité

Message par Oliv »

Oui, je suis sûr de la qualité du produit que j'indique (moins pour la provenance).
Les chinois savent aussi faire de la qualité, tout est une question de prix.

Je pose la question car je préfère faire vivre un vendeur français que américain, et au passage ne pas , payer des frais de port trop élevés.

Le kit américain que je cite est très complet et néanmoins compact, et de bonne qualité.
Le vendeur est sur le forum super-tenere américain (et d'autres): c'est un peu l'équivalent de notre Mandello local pour l'outillage.
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Alika

Re: Trousse outils de qualité

Message par Alika »

Oliv' a écrit :Le vendeur est sur le forum super-tenere américain (et d'autres): c'est un peu l'équivalent de notre Mandello local pour l'outillage.
Tu es sûr de ta comparaison? :mrgreen:
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5207
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Trousse outils de qualité

Message par Clochette »

sam,
sinon rien :idea:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Domic

Re: Trousse outils de qualité

Message par Domic »

Salut, va voir sur Louis moto.Eu, et cherche dans "trousse", tu y verras une trousse en tissu noir renforcé, garnie d'outil ou non. J'ai acheté la trousse vide, le tissu est de très bonne qualité et nombreux espaces de rangement à petit prix. Salutations Vintage, Dom
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Trousse outils de qualité

Message par lologuzzi »

Pareil pour moi j'ai fini par me constituer une trousse perso, avec mes outils préférés. Sachant que c'est pour du dépannage de secours et non pour un raid aventure j'ai le minimum syndical
Pour info j'ai un multitool Victorinox avec plein d'embouts allen torx plat cruciforme qui évite pas mal d'autres outils
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Trousse outils de qualité

Message par Olivier34 »

Deux trucs vraiment utiles sur ce machin : le tire bouchon et le décapsuleur ! :lol:
D'ailleurs le reste semble parfaitement neuf ! :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: Trousse outils de qualité

Message par zaurux »

Tu prends ça et tu remplis... mais j'ai aussi du fil de fer, scotch et couteau suisse !! (pour le tire-bouchon) ;)

Ou plus simple.. déjà remplie.

Image
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »