Coussin de Selle en gel...

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Coussin de Selle en gel...

Message par peyruque »

vu mon poids plume, la moto sera à la casse avant que j'ai tassé quoi que ce soit ... :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Parsifal

Re: Coussin de Selle en gel...

Message par Parsifal »

philmar a écrit :Un copain utilise pour les longs trajets un tapis avec des billes, un peu comme il y en avait pour les bagnoles il y a quelques année et il en est très satisfait.
Une petite info :
http://www.dailymotion.com/video/x56hft ... OG_HTML5=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je confirme l'intérêt du Chary-confort.
Ma passagère et moi utilisions ces "coussins de billes" il y a quelques années pour des trajets de 6 à 10h par jour. Cela permettait de s'arrêter toutes les deux heures (sans chary, nous devions stopper toutes les heures car bobo cucul).
Bon, c'était un véhicule avec une selle en bois. Dans ces cas-là, le Chary est super.

De plus, quand il pleut beaucoup, le chary ne se gorge pas d'eau (elle s'écoule entre les billes). C'est appréciable pour éviter l'effet "cul mouillé". Bref, c'est pô bô mais bien utile...
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Coussin de Selle en gel...

Message par vizir »

Marcury a écrit :Si pour rouler en BM il faut se mettre ça sous le cul, je ne suis pas prêt de remplacer ma Norge :lol: :lol: :lol:
>Tu deviens hyper agressif envers les bmvistes :-))))
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Coussin de Selle en gel...

Message par vizir »

Parsifal a écrit :
philmar a écrit :Un copain utilise pour les longs trajets un tapis avec des billes, un peu comme il y en avait pour les bagnoles il y a quelques année et il en est très satisfait.
Une petite info :


Je confirme l'intérêt du Chary-confort.
Ma passagère et moi utilisions ces "coussins de billes" il y a quelques années pour des trajets de 6 à 10h par jour. Cela permettait de s'arrêter toutes les deux heures (sans chary, nous devions stopper toutes les heures car bobo cucul).
Bon, c'était un véhicule avec une selle en bois. Dans ces cas-là, le Chary est super.

De plus, quand il pleut beaucoup, le chary ne se gorge pas d'eau (elle s'écoule entre les billes). C'est appréciable pour éviter l'effet "cul mouillé". Bref, c'est pô bô mais bien utile...
>Le problème, c'est qu'en fonction de la moto, le Chary varie :-)))
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Parsifal

Re: Coussin de Selle en gel...

Message par Parsifal »

Les languettes à scratch permettent d'adapter le Chary à de nombreux modèles. Il faut les manier sans tirer excessivement dessus sinon la couture à la jonction selle-languette cède (faut quand même tirer très fort dessus...).
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »