Chargeur de batterie économique...

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Chargeur de batterie économique...

Message par christianr »

Bonjour .

Vu sur un autre site, si ça peut intéresser certain(e)s, les magasins "Lidl" vendent aujourd'hui un chargeur de batterie pour 17.99€ .

Le lien pour plus d'infos :
http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=1167" onclick="window.open(this.href);return false;

A ce prix là, ça peut-être une bonne opportunité,... s'il en reste!

Christian :)
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
JY40
Tobécaniste !
Messages : 7547
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
Localisation : Près de Mont de Marsan (40)

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par JY40 »

J'en avais acheté un voici quelques années, il a tenu deux saisons et même pas 6 utilisations... :shock:
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : V85 TT Verde Altaj
La perle : V11 Café Sport !!!
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par etp »

Mon mien fonctionne toujours !!!

Mais j'm'en sers très très peu !!!

J'fais tourner les machines !!!
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par christianr »

Et bien voilà, j'en ai un :D !

Etant parti tard, arrivé au premier "Lidl" autour d'Annecy, je me suis trouvé devant une (petite) palette vide :cry: !/"partis dès ce matin", qu'elle m'a dit la dame... Essayez à Seynod!
Hop, fissa direction ce second magasin, et là, oh sésame :D !

Image

Et vu comment ça partait à cette heure des débuts de sortie du travail, ça n'allait pas durer longtemps...

L'occasion pour moi aussi de (re) découvrir cette enseigne, qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, avec des prix bas sur les articles que j'ai l'habitude de prendre, et surtout bcp plus de provenance française qu'avant, important pour moi et surtout pour le travail en France... :)
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par Doumé LCS »

LIDL propose de bonnes affaires !
Il s'agit d'un simple chargeur basique, normal qu'il soit à un petit prix. Après, ça dépend ce que l'on recherche... ;)

Pour un peu plus que deux fois plus cher, j'ai préféré opter pour un Oxford Oximiser 900 qui fait très bien l'affaire par rapport à d'autres CTEK ou Optimate plus cher.
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par peyruque »

avec l'optimate, jamais emmerdé.
il s'occupe même des batteries plus grosses.
je l'ai déjà utilisé pour ma p'tite c3.
le seul défaut je dirais, c'est pour changer de fonction (chargement/désulfatage),
je l'ai même utilisé sur une batterie lithium en chargement seul
(jamais de désulfatage, ou çà risque d'être rigolo ...)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par Olivier34 »

J'en ai un qui fonctionne depuis 10ans non stop , sans problème 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
François44

Re: Chargeur de batterie économique...

Message par François44 »

Le DRH a écrit :LIDL propose de bonnes affaires !
Il s'agit d'un simple chargeur basique, normal qu'il soit à un petit prix. Après, ça dépend ce que l'on recherche... ;)

Pour un peu plus que deux fois plus cher, j'ai préféré opter pour un Oxford Oximiser 900 qui fait très bien l'affaire par rapport à d'autres CTEK ou Optimate plus cher.
Non non, détrompes-toi, ce n'est pas un chargeur basique, il intègre, suivant les versions, plusieurs fonctions : désulfatage, charge de maintien etc... J'en possède 5 ou 6 dont certains branchés en permanence et je n'ai jamais eu le moindre souci, au contraire!
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »