Appel à LED !

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5194
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: Appel à LED !

Message par Clochette »

Gratuites bien entendu ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
freakfabric

Re: Appel à LED !

Message par freakfabric »

Takin a écrit :Si j'ai tout suivi (...), il s'agit quand même de finir le travail du pro qui te la vendue?
A défaut de lui rendre visite, cela mériterait au moins une discussion au téléphone?

L'objectif étant qu'il t'envoie les bonnes résistances en t'expliquant où les monter...
Pour bien préciser, je l'ai acheté à un particulier, qui l'a acheté à cette concession un an auparavant.
Il ne l'a pas roulé, donc n'a rien fait pour régler ce problème.
Je vais appeler la concession pour savoir comment il est possible de "préparer" une moto pour un client sans tenir compte des normes en vigueur et des règlementations…

Mais je vais m'occuper tout seul des modifications, car j'aime ça. J'attends de recevoir l'ensemble de mes clignos et feu stop avant de me lancer, et j'en profite pour récolter le maximum d'infos d'ici là.
billyguzzi

Re: Appel à LED !

Message par billyguzzi »

Sur une "vieille" Guzzi, la centrale clignotante est ronde et a 3 bornes.
Si tu as ce modèle, tu peux éventuellement le remplacer par ça:
https://www.sport-classic.com/clignotan ... izoma.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Appel à LED !

Message par Doumé LCS »

Sauf que sur une V7 PiaGuzzesque, ça passe par le TDB, donc à part poser une résistance sur chaque circuit concerné... ;)
freakfabric

Re: Appel à LED !

Message par freakfabric »

billyguzzi a écrit :Sur une "vieille" Guzzi, la centrale clignotante est ronde et a 3 bornes.
Si tu as ce modèle, tu peux éventuellement le remplacer par ça:
https://www.sport-classic.com/clignotan ... izoma.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne crois pas que la centrale d'une v7 de 2014 ressemble à ça… c'est plutot un cube, non ?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Appel à LED !

Message par Doumé LCS »

Lis bien les messages, le mien supra par exemple...

A défaut, je te conseille un détour vers la Guzzithèque ou un ophtalmo, au choix ! :lol: :lol: :lol:
freakfabric

Re: Appel à LED !

Message par freakfabric »

ca se précise donc pour un bordel bien caché dans le TDB.

J'attendais juste une réponse définitive, en esperant que quelqu'un ici avait déjà fait cette modif et parlait par expérience.

Je pars donc sur des résistances, c'est pas sorcier et pas couteux non plus…

Merci encore, je vous tiens au jus des modifs…
freakfabric

Re: Appel à LED !

Message par freakfabric »

Allez, je vais me coucher, mais j'en remet une petite couche pour la nuit… ;)

Sur cet éclaté, je vois bien un relais 12V/30A (F), sans savoir ou il se situe exactement sur la bécane.
Un mécano m'a dit qu'il se pouvait que les relais soient logés sous le réservoir et non dans le TDB…
Plausible :?:


Image
billyguzzi

Re: Appel à LED !

Message par billyguzzi »

"Light relay", ce n'est pas un relais léger, mais relais d'éclairage.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Appel à LED !

Message par Doumé LCS »

Viens donc dire bonjour à Sergio : http://guzzitek.org/f/atelier_f.htm" onclick="window.open(this.href);return false; & http://guzzitek.org/f/parts_list_f.htm" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »