Installer un indicateur de vitesse engagé.

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Doumé LCS »

On dit boulet, pas boulier... :geek:
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1300
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par jihelge »

JC276 a écrit :Non, je n'ai pas encore monté un, mais j'y pense depuis un certain temps...

Je n'arrive pas pour l'instant, à prendre la décision de vendre ma Belle V11 (trop lourde en ville...mais je l'adore quand même...)

La prochaine, soit une 1200 sport ou une 850-T3 modifiée ??? (je ne fais plus beaucoup de longue distance)

Mais la prochaine aura ce truc installé pour éviter les surprises en cas d'erreur sur le rapport engagé :mrgreen:

Je préfère passer pour une bite plutôt qu'un con par terre... :mrgreen: 8-) :lol:
Surtout que pour passer pour des (vieux) cons on n'a déjà pas besoin de foutre la Gueule parterre! :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Olivier34 »

Perso , je n'ai toujours pas compris à quoi ce genre de bidule pouvait servir ..... :mrgreen: en fonction des positions des aiguilles compteur/ compte -tour je suis assez renseigné et surtout avec le bruit du moteur :lol: :lol: :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
gelam

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par gelam »

Oui mais imagine, imagine bien quand même:
Une route déserte, pas de virages pour te donner les distances, pas d'arbres non plus pour estimer la vitesse, ton câble de compte tours cassé et ton câble de compteur qui te quittes soudainnement.
Comment tu fais pour changer de rapport (pas avec maman le rapport hein ...) et bien voilà tu te retrouves à 160 avec ta belle ritale et tu sais pas quand passer la 2.
Avec le truc qu'on en parle là tu sais. :lol:
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1300
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par jihelge »

Tu as un compteur et compte tour ? Whaaa l'autre hé ! à quoi ça sert. à la vitesse du vent et aux vibrations dans le bas du fondement ça suffit comme indication, non ? :lol: :lol:

Je connais un gus qui arrête d'accélérer quand les bornes kilométriques font comme un mur sur le bas côté :lol: :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Gouziii Guzziiii »

Alors la c'est sur ..c'est un post de Fou, quand on le lit...Rooonnnn Ronnnn :lol:
Image
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par lologuzzi »

Moi m'en fous, de toute façon je vais acheter une Convert, alors les rapports j'm'en balance :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
LeFred

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par LeFred »

Moi quand on me parle de rapport....ça m’excite....j'déconne ....ça c'était avant !!!! :lol:
8-) V
Avatar du membre
jihelge
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1300
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 12:02
Localisation : Peyrat le Chateau 87470
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par jihelge »

Je savais bien qu'avec les habitudes du forum on finirait par délirer et bien rigoler sur le sujet (mais y a-t-il un sujet sur lequel on ne délire pas ? ) :mrgreen:

On a quand même eu des infos.
Y'a ceux qui savent compter et ceux qui rêvent en conduisant. :oops:
Y'a la méthode branchement (n'empêche moi ça me fout un doute pas possible). :(
y'a ceux qui pensent que c'est une indication et que ça peut servir, et ceux pour qui ça fait une lumière de plus sur le compteur. :D

et y'a les inconditionnels des rapports (avec maman ou pas !!!) :lol: :lol: :lol:
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé
LeFred

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par LeFred »

:lol: :lol: :lol:
8-) V
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »