Choix des manchons de guidon

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
christophe1965

Choix des manchons de guidon

Message par christophe1965 »

Bonjour à tous

comme je file au mille vache, bon en vrai y'en a moins surtout du 8 au 10 decembre, je cherche des manchons pour mes mimines,

on trouve ca ou pour la calif ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 17 sept. 2017, 20:54, modifié 2 fois.
Raison : Aération de la prose...
Takin

Re: Manchons

Message par Takin »

Poignées chauffantes associées avec des bons gants hiver, ça permet de rouler par des températures légèrement négatives. ;)

Par temps plus froid, tu auras ta dose de sel - et éventuellement des chaussées glissantes.
Avec un brêlon pareil, il ne faudra pas glisser de l'avant... :shock:

Pour les manchons, je n'ai rien trouvé de spécifique.
Donc, il faudra amener ta 1400 pour faire des essayages chez un équipementier (modèles Bagstair ou autre).
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Choix des manchons de guidon

Message par peyruque »

christophe1965 a écrit :Bonjour à tous

comme je file au mille vache, bon en vrai y'en a moins surtout du 8 au 10 decembre, je cherche des manchons pour mes mimines,

on trouve ca ou pour la calif ?
ce serait plutôt les milles sources, à priori...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Takin

Re: Choix des manchons de guidon

Message par Takin »

Mais seulement 2 sources pour le bonheur.
christophe1965

Re: Choix des manchons de guidon

Message par christophe1965 »

oui je vais me rendre sur place a bordeaux pour les manchons, il est sur que vue le poids de ma vache rouge et chromer je vais bien la tenir une fois par terre ca serai dommage :( :(
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Choix des manchons de guidon

Message par peyruque »

sauf que quand elle est par terre, tu ne tiens plus rien, à part une bonne ardoise pour réparer ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
skudelechacal
Notre Doudou !
Messages : 368
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 20:35
Localisation : Périgord

Re: Choix des manchons de guidon

Message par skudelechacal »

Effectivement c'est pas evident a trouver...

Perso j'ai pas mal galéré,
j'ai testé des bagster ca se fixe au guidon ce systeme est pas terrible limite dangereux... plus pour scooter que pour moto




Aprés d'autres essais pas top, J'ai donc mis ca, c'est parfait, etanche, mais comme c'est tres souple ca prends pas de place dans les valises, ca s'enleve est se remet tres simplement. Mais ca a besoin de protége main pour pas gêner les commandes.



et donc des proteges mains ... les plus petits que j'ai trouvé



Le budget total doit tourner autour d'une centaine d'euros.
Avatar du membre
Xavier
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 241
Enregistré le : sam. 07 nov. 2015, 18:46

Re: Choix des manchons de guidon

Message par Xavier »

Y a Tucano Urbano qui faisait des manchons pas mal au début de leur diffusion en France

J'ai pas testé ceux là, mais il y a peut-être une bonne solution dans ces offres

http://www.tucanourbano.com/fr/couvre-j ... chons.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »