Module Memjet evo

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 CLASSIC] Module memjet evo

Message par lologuzzi »

en tout cas avec mon solex j'emballe les vieilles.... Plus que les jeunes avec ma LeMans :mrgreen:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
sevy_69

[Griso 1100] Pot de 1200 sur 1100 et Memjet

Message par sevy_69 »

Bonjour à tous,

Après ma présentation de ce jour dans la rubrique qui "va bien"...

« Celles que j’ai eu » : Honda 125 XLS, Yamaha 660 XTZ Ténéré, Yamaha 600 XT, Honda 750 Africa Twin, Yamaha 600 Fazer, Honda 1000 VF, Honda 400 XR + celle que je garde pour tous les jours : Honda 800 VFR FI de 2000 et 102 000 kms au compteur, une vraie « bonne » bécane…

Retour au Griso avec les petits trucs qui fachent : le voyant de pression d'huile qui fait ce qu'il veut...la peinture "light" sur les bas de fourreaux de fourche et les réservoirs de loockeed, la béquille pas commode, le silencieux 1100 d'origine trop moche, et la suspension arrière du genre...sèche..?!
Bon, du coup, j'ai changé quelques trucs : remplacement du petit saute vent origine Guzzi par le grand modèle, rehausse légère de la mousse de selle pour plus de hauteur (1m83...), remplacement du silencieux d'origine par le modèle d'origine du 1200 (140 € tout neuf sur le BC) : Look plus sympaet plus de souffle à mi et hauts régime et un bruit plus rauque...Filtre à air K&N et installation d'un
boitier Memjet Evo : gain en couple net dans les bas régimes et grosse poussée après...on dirait presque un 1200 mais sans le "creux en bas"... trop bien… !!
On peut dire ce que l'on veut de ce boitier...mais dans les faits...la gain est sensible...après savoir si ça vaut 170 €, c'est "vous qui voyez"...mais dans tous les cas on a : filtre + silencieux + boitier Memjet pour à peine le prix d'un pot adaptable "entrée de Gamme"...
Je me tate aussi pour changer le guidon par un modèle un peu moins large (retours d'expériences bienvenus) et je commence à lorgner du côté du Guzzidiag...si certains ont modifié avec succès leur carto, je suis preneur d'infos...
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »