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V-Twin Boost de chez Mistral...

Posté : mar. 06 févr. 2018, 07:03
par Doumé LCS
Surprise...

https://www.mistralspecialparts.it/en/p ... win-boost/

Y'en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes ?

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😉

Re: V-Twin Boost de chez Mistral...

Posté : mar. 06 févr. 2018, 19:15
par zaurux

Re: V-Twin Boost de chez Mistral...

Posté : mar. 06 févr. 2018, 21:19
par Oliv
Sans oublier l'inénarrable Module Mandello: http://mandello.fr/module.html !

montage du V TWIN BOOST

Posté : mar. 15 mai 2018, 09:59
par danb49
Dernièrement j'ai acheté et monté un V twin Boost sur mon Griso, je reviens du sud et à moitié parcours, je l'ai débranché et remis d'origine,
le résultat est presque un litre d'essence en moins au 100 km sans le V Twin, pourtant la moto à l'air de tourné mieux et ne pétarade plus dans les cols.

Je ne sais pas s'il faut refaire la cartographie une fois installé mais étant donné le petit réservoir du Griso, ce n'est pas un résultat satisfaisant.

Par contre on a l'impression de gagner de la puissance, mais avec la limitation à 80 km/h ça ne va être très utile.

Re: montage du V TWIN BOOST

Posté : mar. 15 mai 2018, 13:28
par Oliv

danb49 a écrit : Je ne sais pas s'il faut refaire la cartographie une fois installé mais étant donné le petit réservoir du Griso, ce n'est pas un résultat satisfaisant.
Non, en fait il vaut mieux directement refaire une carto que d'essayer de monter ce genre d'accessoire.


Re: V-Twin Boost de chez Mistral...

Posté : mar. 15 mai 2018, 13:38
par zaurux
Surtout au niveau tarif.. c'est presque pareil ??

Envoyé de mon minitel via Tapatalk


Mistral v twin boost

Posté : mar. 14 août 2018, 09:53
par didi1967
Il y a quelqu un qui a essayé et qui peut donner son avis sur le v twin boost 1400 de mistral et dire si il y a une petite différence avec l origine merci

Re: V-Twin Boost de chez Mistral...

Posté : lun. 18 juil. 2022, 14:25
par christianr
Bonjour à Toutes & à Tous :) ,

Reçu mon V-Twin BOOST pour ma V85TT Euro 5 fabriqué par MISTRAL acheté d'occasion sur Lbc à une personne ayant vendue sa moto.

Monté ce matin : à retirer la selle/la pièce en plastique noire recouvrant le dessus de la batterie entre autres/le cache latéral triangulaire gauche. Une fois repéré (difficilement) la fiche à défaire, mise en place de ce "shunt" avec son câblage et la petite sonde dont j'ai trouvé une position sans aucune fixation qui me semble pertinente...

Petit essai à 2 avec ma compagne en fin de matinée sous 27 degrés pour faire un aller/retour jusqu'à Colmar.

Bilan pour ce bref galop de 30' : il m'a semblé que la réponse à la poignée de gaz était plus franche, avec un moteur plus rond. Et entendu juste 2/3 cliquetis...

Ca reste du subjectif, à tester plus longuement quand nous allons partir faire les lacs du Nord de l'Italie le 28 juillet (avec bien sûr un stop à la maison mère :D !)...

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Contenu du coffret fourni par MISTRAL

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Prise mâle fixe où il faut défaire/sortir la partie femelle...

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Mise en place du câblage du V-TWIN Boost, ici sur la partie femelle mobile que l'on aura défaite précédemment...

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Positionnement de la sonde (en bleu) sur la pièce en plastique noire recouvrant la batterie que j'avais démontée préalablement...