Choisir des bouchons d'oreille

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Choisir des bouchons d'oreille

Message par philmar »

Je me disais aussi que ce post restait globalement sérieux depuis bien longtemps.
OUF, je suis rassuré par les dernières contributions.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
Pierrot32
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 48
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020, 08:55

Re: Choisir des bouchons d'oreille

Message par Pierrot32 »

Bon pour revenir à l'essentiel ,je crois que j'ai essayé un bon nombre de marques différentes et aucune n'est parfaite pour moi qui ai déjà des accouphènes .
Je me suis tourné vers un audio prothésiste , bientôt le RV , pour du sur mesure garanti d'après lui a - 40 db , prix estimé 150 Euros .
Je vous tiens au courant dès que .......


Pierrot
Pierrot le Gersois - griso 1200 SE red/black
Mathieu
Jeune branleur !
Messages : 518
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:26
Localisation : Avignon enfin pas loing !
Contact :

Re: Choisir des bouchons d'oreille

Message par Mathieu »

en moto j'utilise les protections Cotral sur-mesure, nous utilisons ça pour le boulot du coup je les utilise aussi en moto , et c'est top ! que se soit en confort ou en éfficacité !

vue que c'est du moulé une fois qu'ils ont l'emprunte de votre oreille ils peuvent vous en refaire , par exemple une paire avec filtre Q3 pour bosser et une avec un filtre Q1 ou Q2 pour la moto ... ;)

compter 150 euros la paire avec le kit d'entretiens :)

https://www.cotral.fr/protection-auditi ... oules.html

ah j'oubliais c'est 100% made in FRANCE 8-)
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: Choisir des bouchons d'oreille

Message par Joss »

Cotral, je connais aussi, un de mes neveux y travaillait comme commercial, mais dommage je n'ai jamais pensé à lui demander de m'en faire :roll:
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »